RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 19 mai 2017 Share PostĂ© le 19 mai 2017 Chute impressionnante dans le CLM avant-hier et bien remis.Tant mieux pour lui ! VoilĂ . đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 19 mai 2017 Share PostĂ© le 19 mai 2017 Chute bruttale mĂȘme !Je sais elle mĂ©rite Ch'ti Pavel dans la tronche đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 19 mai 2017 Auteur Share PostĂ© le 19 mai 2017 T'as avalĂ© un clown ?Ils doivent bien se marrer au labo avec tous ces jeux de mots ...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 19 mai 2017 Share PostĂ© le 19 mai 2017 Mes collĂšgues subissent beaucoup, je m'entraĂźne avec eux et garde le meilleur pour vous đMais sinon je suis seul dans un bureau sans fenĂȘtre, heureusement que vous ĂȘtes lĂ Â đ86 pages -> plus que 50 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 19 mai 2017 Auteur Share PostĂ© le 19 mai 2017 136 pages pour caler prochainement une armoire, tu as raison ça devrait suffire. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 19 mai 2017 Share PostĂ© le 19 mai 2017 Je t'ai vu enlever les 20 p d'annexes pour caler la table du salon đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 19 mai 2017 Auteur Share PostĂ© le 19 mai 2017 J'ai fait vite pourtant ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 19 mai 2017 Share PostĂ© le 19 mai 2017  ... je suis seul dans un bureau sans fenĂȘtre Je ne savais pas que t'Ă©tais aux USA.  (Je n'ai jamais entendu dire que ça existe ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon RANO PostĂ© le 19 mai 2017 Share PostĂ© le 19 mai 2017 Le monde universitaire est plein de surprises đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 19 mai 2017 Share PostĂ© le 19 mai 2017 ça ne doit pas valoir la chute de l Ă©chappĂ©e de chez canondale au tour de californie dans la descente , il titubait en remontant sur le vĂ©lo ,lĂ je me suis dit "pas raisonnable" et tu te dis ce n est pas du plaisir c est un mĂ©tier ,son DS l a arrĂȘtĂ© un peu plus loin  ouf Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés