Hervé FERMIN Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 😃😃😃 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Roulant en Tubeless avec des pneus assez tendres (Hutchinson fusion 3 ), je mets aussi de la colle cyanolite dans les trous. Une fois seche, un coup de papier a poncer que cela ne fasse pas de bosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 C'est fin de semaine, je suis fatigué, je n'ai pas vu la date initiale du post mais ce n'est pas moi qui l'ai relancé en premier 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles CASTELLI Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Salut. Moi, j'ai un ami, quand il crève ou que ses pneus ou boyaux sont usés, il achète un nouveau vélo!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 ouais je n'ai jamais re re crevé sur un meme endroit qu'un trou pécédent!!!!!!!si ça arrive je joue au loto et je gagne bien sur!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 En tout cas, moi, je ne voudrais pas crever. Je n'y survivrais pas. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Joachim,Lorsque tu courais tu faisais cela ?Petite question?Tu roulais sans doute avec des boyaux?Si non, tringles rigides?Chambre Latex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 cool dis lui qu il me file le matos😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 Alors, ça m'arrivera enfin un jour... ... sauf si personne ne suit le corbillard, évidemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 22 mai 2015 Share Posté le 22 mai 2015 toi qui n'est pas né de la dernière pluieje pensé que tu aurai pus connaitre ce que l'on mettais pour boucher les trousdes boyaux , on en trouve plus: c'était trop bien!vendu dans une petite boite en fer ronde, un peu comme de la colle.fallait en prendre un peu ,faire une boulette comme une "crotte de nez" l'appliquer sur le trou pour le boucher .laisser sécher... le lendemain c'étai comme du caoutchouc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 23 mai 2015 Share Posté le 23 mai 2015 Je verrais un avantage à boucher les trous et entailles : qu'on ne les voie plus. Ce qui éviterait, en examinant les pneus, d'inspecter les vieux trous en se demandant si ce ne sont pas des nouveaux avec un bout de verre planté dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry FONTAINE1639476327 Posté le 27 mai 2015 Share Posté le 27 mai 2015 BonjourPrends la Loctite 406 special caoutchouc Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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