Aller au contenu

Championnat du Monde masters à Albi


Invité

Messages recommandés

Ce n'est pas durant l'Albigeoise ; l'Albigeoise fait partie des épreuves possibles pour se qualifier (d'autres sont en GB, AUS, Europe de l'Est,  etc...) .

En lisant le règlement, on peut voir que c'est un peu la pompe à fric qui fonctionne, néammoins l'épreuve en elle-même a son intérêt.

Merci d'avoir lancé ce sujet. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des intérêts de faire une cyclo, pour beaucoup c'est aussi de rencontrer des potes (dont certains avec qui on a couru) faire un beau circuit avec possibilité de chrono et classement (plus pour se situer soi-même) mais vu les énormes différences d'entrainement de chacun tout est relatif, c'est juste pour se faire plaisir

Pour La Limousine je vais y arriver avec moins de 500 km, si je fais 25 km/h sans avoir trop mal ça me suffira, en plus je dois revenir à vélo.

Pour les masters il faut être super entrainé vu que certains n'ont jamais arrêté la compétition. En ski de fond le niveau est très relevé. En vélo FFC ou ufolep il y a encore plus de monde bien entrainé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adïu Isaac,

J'y serai bien entendu. L'an dernier sur le même circuit j'étais allé cherché ma qualif ds les + de 65. Etant donné que la finale était en Australie je n'avais pas fait le déplacement.

Je connais donc très bien le parcours, mais cela ne sera pas donné de se qualifier . Il faut rentrer ds les 25% et comme la finale ce déroulera sur le même circuit cela risque d' être très relevé d'autant plus que je serai le plus vieux de la quaté.

Je me suis inscrit aussi pour le chrono, mais plutôt pour m' amuser car dans cette discipline je suis nul. Une occasion aussi de rouler sur mon vélo de chrono Colnago de S.Chavanel Europcar à l' époque. Je ferai un post sur mon blog pour vous présenter l' avion de chasse..

Vivement l' année prochaine ou je serai le plus jeune des + de 70 balais 😉.

Et toi tu viens ? Il y aura Robert Marchand ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière, je ne sais pas. Mais ce WE, il y a une cyclo qualificative au Luxembourg. Ensuite tu as l'Albigeoise la semaine suivante.

Tu peux aussi te qualifier sur les championnats de France master début août. Les vainqueurs de chaque caté sont qualifiés d'office (route et CLM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai trouvé cette liste

Pour la lire ds de meilleures conditions aller sur

albigeoise.com

20 Mai 2017Schleck GranfondoMondorf-les-BainsLuxembourg
21 Mai 2017Cheaha Challenge GranfondoJacksonvilleEtats-Unis
26-28 Mai 2017L’AlbigeoiseAlbiFrance
3-4 Juin 2017Tour of CambridgeshirePeterboroughAngleterre
3-4 Juin 2017Tour de CampecheCampecheMexique
9-11 Juin 2017Maraton FranjaLjubljanaSlovénie
15-17 Juin 2017Grey County Road RaceBlue Mountain VillageCanada
7-9 Juillet 2017La leggendaria Charly GaulTrentoItalie
8-9 Juillet 2017Niseko ClassicNisekoJapon
12-13 Août 2017Gran Fondo DenmarkÀ déciderDanemark
    
24-27 Août 2017Ch. du monde Gran Fondo UCIAlbiFrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de rentrer du périple.

Vendredi, CLM . Qualifié 23,500km en 37'04 sur un parcours vallonné et venteux . Inespéré je ne pensais pas me qualifier étant donné mes références, et a un tel point que je n'étais pas allé voir les résultats. C'est dans la soirée que je l'ai appris par un ami ! Champagne 😉..

Dimanche pour la route je n'ai pu avoir mon billet, le niveau était très relevé et malgré mon temps 2h45' sur les 97km (comme l'an dernier) je suis passé à la trappe. Il fallait que je rentre dans les 23 premiers et je termine 35 ème.

Une course stressante , rapide avec beaucoup de chutes. C'est la première fois que je me disais, va falloir arrêter ses conneries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Emile,

Et encore, tu étais sur le petit parcours... Tous les CR du grand sont catastrophiques : des chutes en pagaïe, des comportements inadmissibles de la part des coureurs. J'ai un grand nombre de copains venus ou pour la cyclo ou pour la qualif et qui ont eu leur course qui s'est terminée au km 7 ou km 35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...