Simon RANO Posté le 11 mai 2017 Share Posté le 11 mai 2017 Moi ca me va, Greipel ne figurant pas dans le top 5 j'évite de tenir ma promesse d'aller tourner à Longchamps tout nu dans le cas contraire 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 mai 2017 Auteur Share Posté le 11 mai 2017 Enfin bon, si Greipel avait gagné, je t'aurais volontiers accompagnéLes derniers vainqueurs sur cette arrivée c'était Garzelli, Jalabert, Fondriest et Konyshev, pas des grimpeurs ailés mais pas des purs sprinters non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 11 mai 2017 Share Posté le 11 mai 2017 Pourtant il est dans plusieurs pronos le Gorille 😃De loin le profil a l'air plat c'est vrais 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 11 mai 2017 Share Posté le 11 mai 2017 très peu prévisible .c'est sur que je ne fait pas comme les moutons de panurge. j'essaye autre chose c'est un jeu .je n'attend pas le dernier moment comme certain .je joue sur un autre site tous les pronostics sont confidentiel tu découvre les pronostics des autres a la fin.au fait GUILLAUME c'est pour quand sur vélo 101 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 mai 2017 Auteur Share Posté le 11 mai 2017 C'est sûr que je comprends que beaucoup (dont je fais partie 😢) aient été échaudés par le prono 1 où Greipel gagne alors qu'il y avait un col (roulant mais quand même) de 20 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 mai 2017 Auteur Share Posté le 11 mai 2017 "tous les pronostics sont confidentiel tu découvre les pronostics des autres a la fin.au fait GUILLAUME c'est pour quand sur vélo 101 ." Il faudrait que j'arrête de jouerJ'ai déjà du mal à me motiver en ce moment, si je ne joue plus je ne pense pas que j'aurais la motivation pour continuer à m'en occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 mai 2017 Auteur Share Posté le 11 mai 2017 Classement de l'étape 1 Clément JAMA 7points Et c'est tout 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 mai 2017 Auteur Share Posté le 11 mai 2017 Classement du Giro 1 Simon RANOCh'ti Whippet Team 19points2 Olivier LEBOEUFCh'ti Whippet Team 15points2 Jean-Pierre PURCHATeam Occitanie Sud 15points2 Clément JAMA 15points5 Jean-Pierre COURQUIN 12points5 Tory HIPPOCRATETeam Occitanie Sud 12points5 Jean-Claude DURBANTeam Fanas du Vélo 12points8 Guillaume EDMONTTeam No Name 11points9 Frédéric LARBAUDCh'ti Whippet Team 10points10 Jean-Louis AGUILAR 8points10 Rémi ROCHELETCh'ti Whippet Team 8points12 Robert AUDRANTeam No Name 6points12 Pierre ROSECTeam Fanas du Vélo 6points12 Serge MASSELOTCh'ti Whippet Team 6points12Joëlle ROSECTeam Fanas du Vélo6points12 Guy GALLICET 6points12 Stéphane ECHARDOURTeam Fanas du Vélo 6points12 Jean-Marie BESSIERETeam Fanas du Vélo 6points19 Clément BETOURNETeam No Name 3points20 Michel ROTHTeam Occitanie Sud 2points21 Claude GONZALESTeam Occitanie Sud 0point21 Philippe VALLEE 0point21 Jean-Pierre FOURNIER 0point21 Michèle BRECHERTeam Occitanie Sud 0point21 Guillaume LEROYERTeam No Name 0point21 Arnaud HOMMELIER 0point21 Steven PICARDA 0point21 Didier SALEMBIER 0point21 Jean-Pierre MARTINEZ 0point21 Clémentine SETATeam No Name 0point Par Equipes 1Ch'ti Whippet Team52points2Team Occitanie Sud29points3Team Fanas du Vélo24points4Team No Name20points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 11 mai 2017 Share Posté le 11 mai 2017 tu sais j'ai un zéro pointé aussi 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 mai 2017 Auteur Share Posté le 11 mai 2017 TROPHEE MICHEL CREPEL 1 Tory HIPPOCRATETeam Occitanie Sud 161points2 Pierre ROSECTeam Fanas du Vélo 155points3 Robert AUDRANTeam No Name 150points4 Frédéric LARBAUDCh'ti Whippet Team 147points5 Simon RANOCh'ti Whippet Team 145points6Joëlle ROSECTeam Fanas du Vélo143points7 Jean-Louis AGUILAR 141points8 Jean-Claude DURBANTeam Fanas du Vélo 139points9 Guy GALLICET 138points10 Claude GONZALESTeam Occitanie Sud 135points10 Philippe VALLEE 135points12 Jean-Pierre PURCHATeam Occitanie Sud 132points13 Jean-Pierre FOURNIER 130points14 Michèle BRECHERTeam Occitanie Sud 129points15 Guillaume LEROYERTeam No Name 126points16 Michel ROTHTeam Occitanie Sud 124points17 Stéphane ECHARDOURTeam Fanas du Vélo 123points18 Rémi ROCHELETCh'ti Whippet Team 120points19 Jean-Marie BESSIERETeam Fanas du Vélo 116points20 Jean-Pierre MARTINEZ 114points20 Serge MASSELOTCh'ti Whippet Team 114points22 Clément BETOURNETeam No Name 109points23 Arnaud HOMMELIER 106points24 Alex BARON 98points25 Jean-Pierre COURQUIN 96points26 Clément JAMA 90points27 Guillaume EDMONTTeam No Name 86points28 Steven PICARDA 85points28 Olivier LEBOEUFCh'ti Whippet Team 85points30 Olivier BLANC 79points31 Lionel BIENFAIT 66points32 Paul MICHEL 60points33 Clémentine SETATeam No Name 51points34 Fabian LIEGEOIS 4points35 Freddy MAERTENS 0point35 Isaac STENE 0point Par Equipes 1Ch'ti Whippet Team529points2Team Occitanie Sud488points3Team No Name448points4Team Fanas du Vélo319points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 11 mai 2017 Share Posté le 11 mai 2017 Bravo Clément !!Belle victoire en solitaire 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 mai 2017 Share Posté le 11 mai 2017 Calmos Bonbon Mentos ! C'est un jeu dont tu serais incapable de t'occuper probablement. Si tu veux agresser, tu vas voir sur tous les posts inutiles du forum ne parlant pas de vélo, ou tu ne joues que sur le site où tu trouves satisfaction apparemment. Un jeu qui vous prends la tête ... je comprends que le monde aille bien mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 mai 2017 Share Posté le 11 mai 2017 Félicitations Clément. Merci Guillaume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 mai 2017 Auteur Share Posté le 11 mai 2017 Calmos Rémi 😉Jean-Louis ne m'agresse pas, on a souvent discuté en MP du règlementJe suis entièrement d'accord avec lui sur le fait que jouer en aveugle éviterait certains copiages ou certains calculs (et encore on a de la chance, deux de ceux qui le faisaient l'an dernier ont arrêté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 11 mai 2017 Share Posté le 11 mai 2017 C'était dirigé aussi à mon "encontre" mais je ne le prend absolument pas mal pour plusieurs raisons :Je ne pense pas que se soit fait avec méchanceté J'ai chambré gentiment Serge pour le prono avec Greipel surtout parce qu'il est dans l'équipeCe qu'il dit est sensé Super boulot de ta part en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 11 mai 2017 Share Posté le 11 mai 2017 ta rien compris comique .d'abord je ne te demande rien a toi passe ton chemin tartarin .n'oublie pas ta pilule avant d'aller au lit ce soir .et je ne te juge pas moi rien à cirer de toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 mai 2017 Share Posté le 11 mai 2017 Sur mon papier, j'avais mis Stuyven en 3 et Montaguti en 4. Puis, j'ai hésité en mettant mon prono en ligne. J'ai alors inversé mon 3 avec mon 4 en me disant que Montaguti était une plus grosse cote que Stuyven. 😃. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 mai 2017 Share Posté le 11 mai 2017 Tu as raison je ne suis pas un pronostiqueur professionnel jouant sur plusieurs sites. Je ne peux pas comprendre. Je prends ma pilule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 mai 2017 Auteur Share Posté le 11 mai 2017 Jean-Louis, je pense que tu t'énerves pour pas grand choseRémi n'a juste pas compris que ta remarque n'était pas une critique mais un souhaitSi vous pouviez enterrer la hache de guerre, ce serait sympaDéjà que je n'ai plus franchement envie de venir sur le reste du forum, si on pouvait garder de la convivialité sur les pronos ce serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 mai 2017 Share Posté le 11 mai 2017 Mais pourquoi n'as-tu pas suivi mon conseil ? Jouer Pozzato. Super grosse cote. Je suis sûr qu'il va en claquer une. Le problème, c'est que je ne sais pas laquelle. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés