Aller au contenu

Pronostics 2017 : Giro Prono n° 3


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

guillaume je reçois deux post je réponds .quand on me cherche on me trouve point j'ai pas besoin de m'énervé je suis calme certain parle et ne connaisse pas la finalité de l'histoire .ceux que j'ai remarqué sur ce pronostic il y a eu une attente de beaucoup de monde et oui pas facile .fin de polémique pour moi .il faut juste rester a sa place pour certain ou lire le post depuis le début .😉je compte sur toi guillaume .j louis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc, vu mon début de saison personnel pas terrible, je me suis posé la question d'arrêter de jouer pour cette année, et d'imposer les pronostics en aveugle pour la fin de saison, pour que le gagnant soit un vrai pronostiqueur

Mais on m'aurait probablement rétorqué qu'on ne peut pas changer le règlement en cours de saison, donc j'ai laissé tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel, je fais toujours les mauvais choix...Sur le papier j fais 2 ou 3 classements et ensuite je ne m'écoute pas et je choisis le moins bon..................Bon pour cette étape là, j'en aurais eu qu'un (Stuyvens) et j'aurais eu des points......

Bien ceci dit, champions les gars, 2 échappés qui arrivent au bout en contenant le peloton......A l'ancienne..........

Bon prono à toi Michel et passe une excellente journée.............. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...