Olivier LEBOEUF Posté le 9 mai 2017 Share Posté le 9 mai 2017 Pour la chti whippet team 1 Tom DUMOULIN2 Nairo QUINTANA3 Mikel LANDA4 Vincenzo NIBALI5 Igor ANTON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 9 mai 2017 Share Posté le 9 mai 2017 1 - Vincenzo Nibali2 - Nairo Quintana3 - Bob Jungels4 - Mikel Landa5 - Bauke Mollema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément JAMA Posté le 9 mai 2017 Share Posté le 9 mai 2017 Giro 2017 : Prono 21. Thibaut Pinot2. Vincenzo Nibali3. Nairo Quintana4. Adam Yates5. Gerraint Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 9 mai 2017 Share Posté le 9 mai 2017 Bonjour à tous.1-Quintana Nairo2-Pinot Thibaut3-Dumoulin Tom4-Yates Adam5-Pozzovivo AG2RFanas du vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 9 mai 2017 Share Posté le 9 mai 2017 1-Quintana.N.2-Nibali.V.3-Pinot.T.4-Geraint.T5-Landa.M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mai 2017 Share Posté le 9 mai 2017 Ca va fumer grave sur les pentes de l'ETNA 😲 Chaud bouillant ce final 🆒 Bref,une étape qui peut déjà nous éclaircir sur les forces en présence--------bonne étape à toutes et à tous 😉1 N QUINTANA2 M LANDA3 V NIBALI4 T PINOT5 A YATES😇😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 9 mai 2017 Share Posté le 9 mai 2017 TEAM OCCITANIE SUD F1/ Adam YATESF2/ Thibaut PINOTF3/ Michel LANDAF4/ Nairo QUINTANAF5/ Vincent NIBALI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 9 mai 2017 Share Posté le 9 mai 2017 1- QUINTANA Nairo2- PINOT Thibaut3- NIBALI Vincenzo4- THOMAS Geraint5- YATES AdamFanas Vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 9 mai 2017 Share Posté le 9 mai 2017 TEAM OCCITANIE SUD 1/ QUINTANA NAIRO2/ PINOT THIBAUT3/ YATES ADAM4/ LANDA MICHEL5/ NIBALI VENCENZO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 9 mai 2017 Share Posté le 9 mai 2017 J'allais oublier ! Je ne suis pas tellement ce Giro.Voici mon prono. En fait l'arrivée au sommet de l'Etna est presque plate. Donc si les meilleurs grimpeurs arrivent ensemble, qui est le meilleur sprinter ?F1: Nairo Quintana (il risque tout de même de se détacher)F2: Geraint ThomasF3: Adam YatesF4: Bauke MollemaF5: Tom DumoulinTeam Occitanie Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mai 2017 Share Posté le 9 mai 2017 La montée s'annonce volcanique les amigos ! Le vent sera favorable tout au long de cette 4ième étape,mais contraire dans la montée de l'ETNA 😛 Est-ce à dire que les attaques ne seront pas au rendez-vous 🙄 J'en vois une belle dans les 8/6 derniers km 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 9 mai 2017 Share Posté le 9 mai 2017 La montée vers ce coté est dans les arbres pratiquement jusqu'à 2 kilomètres du but environ. Pour monter plus haut c'est le funiculaire puis les 4/4 et ensuite à pied.Attention toutefois si vous allez en voiture, le parking en haut est gratuit durant une heure puis payant. Les gendarmes du coin vous mettent avec gentillesse un avertissement sur le pare-brise au bout d'une 1/2 heure mais comme il faut au minimum 2 à 3 heures pour faire la visite normale à votre retour vous avez l'avertissement et l'amende !!!!!En plus je croyais que de retour en France cette amende ne me parviendrais pas.... ERREUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 9 mai 2017 Share Posté le 9 mai 2017 T'as intérêt de balancer un peu de clairette sur tes boyaux pour faire refroidir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mai 2017 Share Posté le 9 mai 2017 Nibali précise que c'est le versant le plus dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mai 2017 Share Posté le 9 mai 2017 Le requin de Messine a les dents longues------chez lui,va-t-il tenter le maglia rosa 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 9 mai 2017 Share Posté le 9 mai 2017 Guillaume, tu n'auras pas beauoup de boulot, tant mieux pour toi et tant pis pour nous😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 mai 2017 Auteur Share Posté le 9 mai 2017 Rémi a Zakarin quand même 😉Pour Polanc, en dernière semaine ça se jouait, aujourd'hui je ne pensais pas qu'un baroudeur irait au bout, mais tant mieux pour lui, c'est mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 9 mai 2017 Share Posté le 9 mai 2017 Triplé des Ch'tits mais sans toi 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 9 mai 2017 Share Posté le 9 mai 2017 J'ai enfin regardé une arrivée en direct.😄C'était presque prévisible cette finale. Excepté Zakarin, les favoris se sont disputés la dernière bonification au sprint. Et à ce jeu c'était bien Thomas le plus rapide. Belle victoire de Polanc qui le méritait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 9 mai 2017 Share Posté le 9 mai 2017 Avec une fin en replat et son retard au classement c'était idéal pour lui. Classement au sprint des leaders. Je trouve que Pinot a très bien géré la montée sans prendre de risques et en étant idéalement placé jusqu'à la fin La Ch'ti va faire des petit points quand même 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés