Aller au contenu

Giro d'Italia


Romain BORGET

Messages recommandés

"Comme il n'est pas là j'ai pensé à Daniel Martinez de cette même équipe Willier "

Pas mal, Simon   😉

Mais vu le suxé initial de l'Autrichien Lukas Pöstelberger (prononcer "Peusteulbergueur"   🙄), je peux jouer son coéquipier et compatriote Gregor Mühlberger("Mulbergueur", forcément), 23 balais et gabary intéressant : 1,80m pour 64 kg   😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moralement ils sont à la cave, vu notre dynamique . Toutes leurs manoeuvres frauduleuses resteront vaines. 

Le budget Clairette est explosé dès la mi-saison; j'espère que DS nous fera profiter de ses contacts, même si pour l'instant il doit un peu baisser le coude. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas méchant. On vous laisse juste un peu d'illusions. C'est comme lors de la première semaine d'un grand Tour, le favori laisse les seconds couteaux s"éclater. Occitanie est comme çà: elle gère intelligemment toute sa saison, reste en embuscade, et à la fin c'est elle qui gagne.  😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté j'ai toujours 25/41 km pour le vent.

De coté les 120 premier km et dos le reste de la course avant les bosses du finale.

Tu bourres les poches de tes coureurs au départ et tu leur dis de bordurer juste avant le ravito.

Tu met 3/4 du peloton à 15 min et le reste en hypoglycémie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a du bouffeur de vent dans l'échappée : Simone Andreetta (Bardiani-CSF), Silvan Dillier (BMC Racing), Lukas Pöstlberger (Bora-hansgrohe), Mads Pedersen et Jasper Stuyven (Trek-Segafredo)

Andreetta qui va faire un rapproché au classement des baroudeurs, dominé pour le moment par Teklehaimanot devant Brutt et Zhupa. Pour l'instant le seul coureur en lice pour une belle place au classement génénral final à apparaitre dans ce classement, c'est Jungels.

http://www.giroditalia.it/eng/rankings/?tpp=20911 (le lien pour ceux qui comme moi s'intéressent à tous ces classements annnexes inutiles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...