Georges MAILLET Posté le 10 mai 2017 Share Posté le 10 mai 2017 "Comme il n'est pas là j'ai pensé à Daniel Martinez de cette même équipe Willier "Pas mal, Simon 😉Mais vu le suxé initial de l'Autrichien Lukas Pöstelberger (prononcer "Peusteulbergueur" 🙄), je peux jouer son coéquipier et compatriote Gregor Mühlberger("Mulbergueur", forcément), 23 balais et gabary intéressant : 1,80m pour 64 kg 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 10 mai 2017 Share Posté le 10 mai 2017 Il fait chier Valverde a pas être là quand on a besoin de lui. On aurait tous pris les points et basta 😃on plonge dans l'inconnu là 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 10 mai 2017 Share Posté le 10 mai 2017 Pas facile hein le prono de demain. Et si c'était le "vieux" Pippo pour son dernier Giro. Je cite son nom, juste pour vous envoyer sur une fausse piste, mais qui pourrait tout de même être la bonne. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 10 mai 2017 Share Posté le 10 mai 2017 C'est Gaviria qui fait chier. Il gagne quand il n'y a pas de prono; perd quand il y en a un et que je mise sur lui. Il m'a fait perdre 12 points minimum. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 10 mai 2017 Share Posté le 10 mai 2017 C'est vrai que vous avez pas fait de points les Occitanie, ca va forcément se débloquer 😉C'est là que Gaviria gagne demain 😃 il t'aura tout fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 10 mai 2017 Share Posté le 10 mai 2017 Je peux pas m'éclater sur ce prono je dois le respect au maillot que je porte 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 mai 2017 Share Posté le 10 mai 2017 Pas la peine de rappeler les résultats médiocres des Occitanie : on ne tire pas sur les ambulances 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 10 mai 2017 Share Posté le 10 mai 2017 Je les sens venir, ils vont passer par le trottoire demain, éviter les Ch'ti pavé et nous en mettre plein la vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 mai 2017 Share Posté le 10 mai 2017 Moralement ils sont à la cave, vu notre dynamique . Toutes leurs manoeuvres frauduleuses resteront vaines. Le budget Clairette est explosé dès la mi-saison; j'espère que DS nous fera profiter de ses contacts, même si pour l'instant il doit un peu baisser le coude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 10 mai 2017 Share Posté le 10 mai 2017 Mais c'est à la cave qu'on trouve les meilleures bouteilles 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 mai 2017 Share Posté le 10 mai 2017 Le Picpoul n'est pas un vin de garde, loin s'en faut ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 10 mai 2017 Share Posté le 10 mai 2017 Le rose non plus 😛mais je m'en accomode bien finalement 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 mai 2017 Share Posté le 10 mai 2017 Qu 'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ... allez, dodo ! Tu as le Maglia Rosa à défendre. Je t'aide encore un peu sur celle-là car dans les Dolomites, ce sera toi qui me fera le pied du dernier col. 😛😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 10 mai 2017 Share Posté le 10 mai 2017 La bière ca compte (j'ai encore abusé ce soir)Demain j'ai Olivier dans ma roue pour contrer 😉Vendu pour les Dolomites 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 11 mai 2017 Share Posté le 11 mai 2017 Je vous annoncerai bien comme chaque jour un risque de bordure en milieu d'étape vu qu'on longe la mer, mais je commence à ne plus y croire 😃 Pourtant la carte météo de la Calabre m'annonce 75km/h de vent 3/4 dos aux alentours de Lamezia Terme, en milieu d'étape... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 mai 2017 Share Posté le 11 mai 2017 On n'est pas méchant. On vous laisse juste un peu d'illusions. C'est comme lors de la première semaine d'un grand Tour, le favori laisse les seconds couteaux s"éclater. Occitanie est comme çà: elle gère intelligemment toute sa saison, reste en embuscade, et à la fin c'est elle qui gagne. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 11 mai 2017 Share Posté le 11 mai 2017 De mon coté j'ai toujours 25/41 km pour le vent.De coté les 120 premier km et dos le reste de la course avant les bosses du finale.Tu bourres les poches de tes coureurs au départ et tu leur dis de bordurer juste avant le ravito.Tu met 3/4 du peloton à 15 min et le reste en hypoglycémie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 11 mai 2017 Share Posté le 11 mai 2017 Y'a du bouffeur de vent dans l'échappée : Simone Andreetta (Bardiani-CSF), Silvan Dillier (BMC Racing), Lukas Pöstlberger (Bora-hansgrohe), Mads Pedersen et Jasper Stuyven (Trek-Segafredo)Andreetta qui va faire un rapproché au classement des baroudeurs, dominé pour le moment par Teklehaimanot devant Brutt et Zhupa. Pour l'instant le seul coureur en lice pour une belle place au classement génénral final à apparaitre dans ce classement, c'est Jungels.http://www.giroditalia.it/eng/rankings/?tpp=20911 (le lien pour ceux qui comme moi s'intéressent à tous ces classements annnexes inutiles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 mai 2017 Share Posté le 11 mai 2017 Postlberger se sera fait un nom sur ce giro dont il sera la révélation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 11 mai 2017 Share Posté le 11 mai 2017 Certes, mais là je miserai plus sur Stuyven quand même pour l'étape du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés