Claude SIFFERLEN Posté le 27 mai 2017 Share Posté le 27 mai 2017 "Dumoulin est au bout du rouleau" Je dir(a)rais oui 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 27 mai 2017 Share Posté le 27 mai 2017 Aucun panache ce Quintana, opportuniste, suceur de roues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 27 mai 2017 Share Posté le 27 mai 2017 Exact... Quintana qui se plaint que ça ne collabore pas... affligeant ce coureur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 27 mai 2017 Share Posté le 27 mai 2017 "Je ne serais pas celui qui vous fera gagner" Quintana"Moi non plus" Nibali"Moi non plus" Zacharin"Moi j'ai aucune chance" Pozzo"Vous faites chier" Pinot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 27 mai 2017 Share Posté le 27 mai 2017 Bravo thibau tu ne l'as pas volé celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 27 mai 2017 Share Posté le 27 mai 2017 THIB !!!!! Bien jouéééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 27 mai 2017 Share Posté le 27 mai 2017 C'est tout bon pour NIBALI, Pinot en a trop fait, Dumoulin a l'air cuit. Comment est le parcours du CLM et quelle distance' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 27 mai 2017 Share Posté le 27 mai 2017 Quintana grand perdant avec le chrono de demain qui ne peut pas lui être plus défavorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 27 mai 2017 Share Posté le 27 mai 2017 Ce soir je devais aller au théâtre voir une dramatique... Et bien non après cette étape je suis épuisé, je me repasserai l'étape, il y aura plus d'intensité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 27 mai 2017 Share Posté le 27 mai 2017 e p u i s a n t;je suis plus crevé que les coureurs.REmarquable etape avec une course poursuite extraordinaire.Thibaut gagne une tres belle etape,mais Dumoulin n a pas craqué et n a perdu que 15 secondesdonc demain l ecart entre les 4 premiers est de 53 secondes a l avantage de Quintana sur Dumoulin.Je crois donc que sur 30 kms ce dernier devrait gagner le giro.Mais attention en fin de tour les valeurs se nivellent.Thibaut s'il fait une bonne perf peut créer la surprise mais sur 30 kms de plat Dumoulin risque decreuser des ecartsmon classement general demain1 Dumoulinpinotnibalizakarinquintana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 27 mai 2017 Share Posté le 27 mai 2017 Il a couru comme si il signait la fiche de paie de Pinot et Nibali. A sa décharge je commence à me dire que son manque de panachet et son ratonnage continuel s'explique peut être simplement par une forme insuffisante. Je pense qu'il plafonnait tout le temps, il a tellement peu de marge qu'il refuse que ses effort bénéfinient aux autre tant ils sont difficiles pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 27 mai 2017 Share Posté le 27 mai 2017 je suis tout a fait d accord avec toi;il etait limite;il n a jamais été Le grand Quintana sur ce giro,mais l a t'il été un jour?;sa façon de courir reste toujours la meme;peu de panachesi demain Dumoulin remporte le GIRO il aura fait un veritable exploit seul contre tous et surtout sans equipe.Ce gars bien epaulé devrait faire parler de lui dans les grandes courses a etape a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 27 mai 2017 Share Posté le 27 mai 2017 Bravo une très belle victoire , il a démontré qu'il pouvait être le patron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 27 mai 2017 Share Posté le 27 mai 2017 YAAAOOOUUUUUHHHHHH GOGOGO THIBAULT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 27 mai 2017 Share Posté le 27 mai 2017 Il est un excellent grimpeur mais je crois qu'on a fini par oublier qu'il n'était capable que de gagner en solo en arrivée très haute après un raid de 3/4 km. Arrivée en descente il se fait enruhmer (voir Contador après le Port de Ballès), chrono il en horrible...Est-ce que il est à son niveau ou il a testé une préparation inédite pour doubler Giro/Tour ? En tout cas pour le Tour il est cuit je pense Dumoulin 26 ans et sans équipier, Sunweb a un coup à jouer pour les années à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 27 mai 2017 Share Posté le 27 mai 2017 A écouter NIbali on comprend toute l'influence des égos de certains de ces champions : "Faire gagner c'est pire que juste perdre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 27 mai 2017 Share Posté le 27 mai 2017 53 secondes entre Quintana et Dumoulin, CLM de 29 km avec dénivelé négatif, pas sûr que les écarts soient grands à l'arrivée et Dumoulin est bien entamé, tout reste possible.En tout cas son KK risque de lui coûter cher!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOULIN Posté le 27 mai 2017 Share Posté le 27 mai 2017 Chapeau Pinot.Il passe un cap lors de cette dernière semaine et prouve de la plus belle des manières que pour un coureur français qui peut peut-être viser un top 5 au Tour, et encore si toutes les planètes s'alignent, courir le Giro est un excellent choix. Ca permet d'écrire sa page dans l'histoire et de grandir, plutôt qu'aller se faire broyer mentalement par des résultats moyens sur la course où il y a le plus de pression (petite pensée à Jurgen Van den Broek au passage).Il me bluffe et j'espère qu'il va confirmer demain en éjectant Quintana du podium. Et j'espère surtout qu'il ne refera pas l'erreur de zapper le Giro au profit du Tour en 2018. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOULIN Posté le 27 mai 2017 Share Posté le 27 mai 2017 Il a déclaré qu'il voulait jouer le doublé, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 27 mai 2017 Share Posté le 27 mai 2017 Officiellement il partait pour le doublé en début de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés