Simon RANO Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 vu comme ça ouiFInalement l'ennui gastrique de Dumoulin relance l'action parce qu'avec 2'30 ils n'auraient peut être même pas essayés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 Tchou-tchou a démarré la loco, je sais pas qui roule derrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 En parlant de "jump" je repense à celui de Voeckler dans le Galibier j'avais halluciné 😲Il y avait grillé sa dernière artouche alors que ca allait rentré de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 Un match Pays-Bas vs Italombie 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 C'est fini pour les équipiers dans le groupe maillot rose, le K. prend le manche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOULIN Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 Quelle course. Y'a qu'au Giro qu'on voit ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 D'après Sporza, Movistar et Bahrein-Merida aurait profité d'une pause-pipi de Dumoulin pour placer leur attaque.Si c'est confirmé, alors c'est vraiment minable… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOULIN Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 Du classique Nibali. Rien de surprenant, je l'annonçais hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 Yates vient de ramener tout le monde... FDJ roule encore, quel rythme, la dernière montée va être terrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 Allez Quintana, faut en mettre une là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 Allez Quintana, faut en mettre une là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 Si la rumeur de l'arrêt-pipi se confirme... C'est vraiment des sacrés loosers. Et ça confirme ce que je pense de Quintana (et de son équipe). Et c'est pas mieux pour les autres... J'attends confirmation ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 Sporza reprend une info de la RAI, si c'est vrai on va bien rire si Dumoulin leur met un sac au GC à Milan avec Pinot sur le podium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOULIN Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 Nibali est le champion du monde pour attaquer les autres sur des problèmes techniques ou des faits de course. Il pourrait être le plus beau coureur du peloton, et il fait tout pour être le plus minable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 Incroyable quand même que personne n'essaie d'attaquer pour reprendre le groupe devant! La fatigue? La peur de se faire contrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 Du pipi de chat !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 En faite ce Giro montre une chose : la vraie innovation dont on besoin les pros ce n'est pas les freins à disques, c'est les cuissards hyper-absorbant !Je vois déjà le marketing "issue de la technologie des combinaisons spatiales de la NASA"😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 David, lis toute la déclaration de Dumoulin. Il n'a pas dit "j'espère qu'ils perdront le podium", mais "s'ils continuent à rouler comme ça, j'espère qu'ils perdront le podium"... C'est dans les nuances que l'on comprend vraiment les propos.Ceci dit, je pense que Quintana n'a pas intérêt à avoir un problème dans les prochaines courses (au Tour par exemple), parce que l'équipe Sunweb s'en souviendra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 Lamentable attitude 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 Ce qui est lamentable et minable, c'est de juger sur la base de rumeurs.Dumoulin était englué au milieu du peloton quand ça a pété, peut-être de retour d'une pause pipi ou d'un passage à la voiture, mais de ce que j'ai vu, il était dans le paquet quand ça a commencé à visser. On verra à la fin de l'étape si beaucoup de coureurs râlent. Si c'est le cas, c'est qu'effectivement beaucoup se sont arrêté et que la movistar et la bahrein en ont profité. Et là, c'est contrevenir à la règle tacite du peloton. Mais sinon, c'est juste que Dumoulin était mal placé, ce qui est toujours risqué pour un leader. Mais il a bien géré, et ce sont quand même ses adversaires (le K, Yates, Mollema) qui ont le plus bossé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés