Aller au contenu

Giro d'Italia


Romain BORGET

Messages recommandés

En faite ce Giro montre une chose : 

la vraie innovation dont on besoin les pros ce n'est pas les freins à disques, c'est les cuissards hyper-absorbant !

Je vois déjà le marketing "issue de la technologie des combinaisons spatiales de la NASA"

😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David, lis toute la déclaration de Dumoulin. Il n'a pas dit "j'espère qu'ils perdront le podium", mais "s'ils continuent à rouler comme ça, j'espère qu'ils perdront le podium"... C'est dans les nuances que l'on comprend vraiment les propos.

Ceci dit, je pense que Quintana n'a pas intérêt à avoir un problème dans les prochaines courses (au Tour par exemple), parce que l'équipe Sunweb s'en souviendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est lamentable et minable, c'est de juger sur la base de rumeurs.

Dumoulin était englué au milieu du peloton quand ça a pété, peut-être de retour d'une pause pipi ou d'un passage à la voiture, mais de ce que j'ai vu, il était dans le paquet quand ça a commencé à visser. 

On verra à la fin de l'étape si beaucoup de coureurs râlent. Si c'est le cas, c'est qu'effectivement beaucoup se sont arrêté et que la movistar et la bahrein en ont profité. Et là, c'est contrevenir à la règle tacite du peloton. Mais sinon, c'est juste que Dumoulin était mal placé, ce qui est toujours risqué pour un leader. Mais il a bien géré, et ce sont quand même ses adversaires (le K, Yates, Mollema) qui ont le plus bossé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...