Aller au contenu

Giro d'Italia


Romain BORGET

Messages recommandés

Je parlais du marquage dans le final de l'étape avec Rémy, avant de parler de crédibilité apprend çà faire la part des choses

Oui ils ont essayer de le lâcher avant à chaque étape de montagne et ils n'ont jamais réussi parce qu'il est très fort malgré une équipe absente, point

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alliance Movistar, Bahrein, FDJ....

trois équipes contre un homme (parce que vu son équipe...). Ben ouais, t'as qu'à pas être aussi fort que cela en contre la montre Tom.

J'espère juste qu'il n'a pas été attauqé alors qu'il s'était arrêté pour un souci technique ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Dumoulin est pas seul, on a vu que Lotto-Jumbo et orica roulaient dans son groupe. Rien n'est perdu, il peut renverser la situation, mais ça va lui en coûter.

Quand on dit que sur une course à étapes, il vaut mieux profiter des jours où on est fort au lieu de faire le cake...🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! 

Je sais pas toi mais je me sens mal quand je vois des coureurs d'aussi près dans une descente à 70 kmh. 

Belle tentative de loin pour le coup ! Ca a l'air de rentrer visiblement c'est dommage ça aurait été haletant de voir une poursuite sur 50 km de vallée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça rentre, c'est le gps qui est mal réglé.

Devant ça relaye bien, il y a quatre équipes qui ont mis des hommes à tourner, je ne vois pas comment ça peut rentrer. Je pense que Dumoulin sera obligé de tenter le jump dans le col qui arrive, avec 30' au pied de retard c'est jouable. Mais il risque de griller une grosse cartouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, surtout que Dumoulin a des équipiers dans le premier groupe je crois. Ils peuvent lever le pied au début de l'ascension et lui servir de relais dans le col. Tandis que devant, on a des équipiers des leaders échappés qui peuvent être repris au sommet.

Je crois que Dumoulin n'a pas trop le choix, c'est jump dans la sella chianzutan ou ciao le giro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'âge de Dumoulin, Nibali, né en novembre 1984, n'avait remporté que la Vuelta en 2010 et aucun GT en 2011 (certes 3ème et 2ème de "son" Giro, respectivement en 2010 et 2011). Ce n'est qu'après 27 ans, qu'il améliorera son palmarès.

Si Dumoulin (né en novembre 1990) gagne ce Giro, ce sera match nul avec Nibali en nombre de victoire sur un GT avant l'âge de 27 ans; Dumoulin n'ayant pas encore 27 ans (contrairement à Quintana né en février 1990).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...