Franck PASTOR Posté le 7 mai 2017 Share Posté le 7 mai 2017 J'ai suivi la retransmission hier sur Eurosport - Pays-Bas. Je dirais que les deux à l'antenne ont l'accent néerlandais, mais l'un beaucoup plus que l'autre ! J'ai du mal à piger quoi que ce soit de ce qu'il disait, celui-là !Comme j'ai eu du mal en Flandre à piger ce que disait De Cauwer au début alors je n'avais guère de problème avec Wuyts. La différence entre un présentateur professionnel et un consultant, quoi. Pour les «Anderstaligen», les présentateurs pros sont souvent plus compréhensibles, ils ont un langage généralement plus «policé».Apparemment c'est un nommé Jeroen Vanbelleghem qui présente sur Eurosport, et ses consultants à l'antenne sont Bobbie Traksel et Michael Boogerd. Et Flecha encore à côté donc, en anglais. Aucune idée si c'était Boogerd ou Traksel hier le type à l'accent à couper au couteau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 8 mai 2017 Share Posté le 8 mai 2017 Absent, ce 8 mai j'ai programmé un enregistrement de la chaine 21 pour ne rien louper du Giro.Ce soir je mets en route le bidule et j'ai droit au replay de la fin de l'étape d'hier et du foot !!! M...de alors c'est quoi ce truc, et vous c'est pareil ????Je ne comprends plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 8 mai 2017 Share Posté le 8 mai 2017 Ben oui pas d'étape aujourd'hui, ils fêtent aussi le 8 mai😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 8 mai 2017 Share Posté le 8 mai 2017 O p'thym j'avais zappé ça...Merci pour ta réponse et demain je serai fidèle au poste 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 9 mai 2017 Share Posté le 9 mai 2017 Ah mince, j'aimais bien Georges Pompidou.Mais ouf, avec encore un banquier l'essentiel est sauf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 9 mai 2017 Auteur Share Posté le 9 mai 2017 J'ai le Giro sur Eurosport avec commentaires en français mais je n'ai aucune idée de qui sont les commentateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés