Olivier LEBOEUF Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 1 André GREIPEL2 Caleb EWAN3 Sam BENNETT4 Fernando GAVIRIA5 Giacomo NIZZOLOPour la chti whippet team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Bonjour à tous.1-Ewan Caleb2-Modolo Sacha3-Greipel André4-Nizzolo Giacomo5-Gaviria FernandoFanas Vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 F1 A GREIPELF2 Sam BennettF3 Sacha ModoloF4 G NIZZOLOF5 Gaviria Fernando.FANAS DU VELO.PRONO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 mai 2017 Auteur Share Posté le 6 mai 2017 F1 Caleb EwanF2 Fernando GaviriaF3 Sacha ModoloF4 Kristian SbaragliF5 Jasper StuyvenTeam No NameJ'ai un gros doute sur un sprint massif, compte tenu du dénivelé total de l'étape et de la dernière montée au pourcentage moyen un peu trompeur, et très longueMais bon, on va faire comme (presque) tout le monde, et de toute façon ce sont les coureurs qui font la course, on ne sait pas si certaines équipes vont durcir ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 1 EWAN E2 MODOLO S3 NIZZOLO G4 SBARAGLI K5 GAVARIA F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Team Occitanie Sud F1/ Caleb EWANF2/ Sacha MODOLOF3/ Fernando GAVIRIAF4/ Giacommo NIZZOLOF5/ Kristian SBARAGLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Mêmes réflexions.1- EWAN Caleb2- GAVIRIA Fernando3- GREIPEL André4- MODOLO Sacha5- NIZZOLO Giacomo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 TEAM OCCITANIE SUD 1/ EWAN CALEB2/ MODOLO SACHA3/ GAVIRIA FERNANDO4/ NIZZOLO GIACOMMO5/ BENNET SAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Petits bras mon CLAUDIO 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Bonjour,Voici mon prono:F1: Fernando GaviriaF2: Nathan HaasF3: Caleb EwanF4: Jasper StuyvenF5: Sacha ModoloTeam Occitanie Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Ils ont le Passo di Genna Silana à passer et ça va peut être coincer pour certains sprinteurs!!!!!????? 44 km pour revenir ou récupérer!!!!????? on verra à l'arrivée.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Vaut mieux plusieurs petits bras pour soulever une montagne qu'un gros bras pour s'écrouler😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 T'es sur le 54/11-----quelle puissance de réactivité 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Mes qualités de pur sprinteurs😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 D'accord avec toi Guillaume, et je suis un peu surpris que des grosses cuisses comme Ewen et Greipel soient autant plébiscités, car au moindre durcissement de course ils seront écartés. Et la course de mouvement est plutôt très fréquente sur le Giro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 mai 2017 Auteur Share Posté le 6 mai 2017 Près de 3500 mètres de dénivelé sur la journée aussiFranchement j'ai hésité à faire un prono du genre Stuyven-Sbaragli-Battaglin, mais si les principaux sprinters étaient sortis du jeu il peut aussi bien y avoir des attaques décisives, difficile à prévoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 mai 2017 Auteur Share Posté le 6 mai 2017 Ewan a des grosses cuisses oui, mais il ne pèse que 61 kg (les cuisses doivent en faire la moitié à elles seules 🆒)Et cette année il semble mieux passer les bosses que l'an dernier, s'il saute je pense qu'il y aura pas mal d'autres sprinters à sauter avant lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Pour moi, ce sera un 0 à tous le monde quoique 25 Km à 3.5% à 50 Km de l'arrivée ce n'est pas insurmontable pour les sprinteursSi en plus une échappée bidon part et prend plusieurs minutes, qui va faire l'effort pour la chasse ???Rendez-vous ce soir pour le résultat.Au fait HAAS vous connaissiez ???? Pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Les sprinteurs ont une revanche à prendre--------le terrain est propice aux baroudeurs-puncheurs 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 mai 2017 Share Posté le 6 mai 2017 Tu as peut-être raison sur une échappée que les équipes de sprinters n'iront pas chercher d'où un résultat bien aléatoire mettant Guillaume au chômage technique. Oui, HAAS a fait notamment une très belle saison d"Ardennaises et sera un puncher sur lequel il faudra peut-être compter sur de prochains pronos d'étapes vallonnées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés