Eric HENNUY Posté le 29 juin 2017 Share Posté le 29 juin 2017 2 cercles se 1 mm de diamètre espacé de 10 mm entre eux imprimés dans la chape du pneu. Quand on ne les voit plus, le pneu est à remplacer. Je parle pour le Conti 4000SII. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN Posté le 29 juin 2017 Share Posté le 29 juin 2017 Pareil que toi... et aucun problème avec ce pneu jusqu'à présent !Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 juin 2017 Share Posté le 30 juin 2017 Oui tu as raison, je suis un peu excessif, mes deux trous sont toujours bien visibles, donc pas de problèmes pour l'instant, de toute façon je roule sur deux vélos donc, il y a encore bcp d'eau qui passera sous les ponts, avant que je ne le change! La chaîne, la cassette, ah tiens il me manque une vis cheminée pour le petit plateau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 juin 2017 Share Posté le 30 juin 2017 Je viens de repérer les témoins et je me dis que ma dernière paire, ils devaient être invisible depuis bien longtemps vu que j'ai fais 8000km avec 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 2 juillet 2018 Share Posté le 2 juillet 2018 A peu près 8000 km à l'arrière en 25 mm et 5000 km avec des 23.J'étais étonné de l'endurance des 25 mm, peut être ont-ils encore augmenté l'endurance des gommes? En tout cas un Conti 25 à l'arrière çà tient la route "de la mort qui tue"😄Évidemment quelques fils qui pendent en fin de vie mais comme d'hab, pas de soucis😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 2 juillet 2018 Share Posté le 2 juillet 2018 Bah, çà je n'en sait rien sur leur profondeur, ce que je sais c'est que je ne vais jamais jusqu'à leur effacement complet, si tu as quelques plats sur le pneu du à des freinages d'urgence, la toile textile se devine à travers la très mince couche de caoutchouc restante, là il vaut mieux changer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés