Didier SALEMBIER Posté le 1 mai 2017 Share Posté le 1 mai 2017 Suite à mon pépin cardiaque,j'étudie l'opportunité d'acquérir cette montre-----mais quel modèle 🙄 Merci de votre aide 😇 Bonne fête du muguet 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mai 2017 Auteur Share Posté le 1 mai 2017 Merci mon CRICRI 😉 J'ai un Garmin Edge 500,suffit de me procurer la ceinture------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 1 mai 2017 Share Posté le 1 mai 2017 Je te conseille la ceinture ancien modèle Garmin, super fiable à l'inverse de la nouvelle. L'ancienne est encore dispo sur certains sites. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mai 2017 Auteur Share Posté le 1 mai 2017 Merci Philippe 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mai 2017 Auteur Share Posté le 1 mai 2017 Qui aurait une ceinture compatible EDGE 500 à me vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 1 mai 2017 Share Posté le 1 mai 2017 bonjour Didieril me semble sauf erreur de ma part que les ceintures vendue chez DEKAT soient compatibles avec garmin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mai 2017 Auteur Share Posté le 1 mai 2017 Merci Michel,je vais me renseigner 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mai 2017 Auteur Share Posté le 1 mai 2017 La DECAT géonaute+ est compatible avec le Edge 500 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 1 mai 2017 Share Posté le 1 mai 2017 Toutes les ceintures en ANT+ sont compatibles.J'utilise la ceinture de mon ancien SIGMA avec le 520.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mai 2017 Auteur Share Posté le 1 mai 2017 Merci pour cette super info William 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 mai 2017 Share Posté le 1 mai 2017 Qu'est-ce que ça veut dire Ant+? J'ai une montre Polar avec ceinture, que je ne trouve pas fiable, question humidité et stabilité sur le thorax, je suppose que cela n'a rien à voir avec Ant+? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 1 mai 2017 Share Posté le 1 mai 2017 C'est un protocol de communication sans fil de Garmin, utilisé par de nombreuses autres marques et fabricants de périphériques. La fiabilité n'est pas liée à l'ANT+, c'est surement l'accessoire qui pose problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 1 mai 2017 Share Posté le 1 mai 2017 tiens grand chef😕avec le bracelet tu pourras enlever du vélo n'importe quel garmin pour le porter au poignet comme une montre j'y ai déjà posé mon edge 500 pour faire du footing 😉https://www.probikeshop.fr/garmin-kit-de-montage-triathlon-pour-forerunner-910-xt/86048.html?gclid=CM7R2cXRztMCFdW7GwodKpwEBw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 1 mai 2017 Share Posté le 1 mai 2017 @DidierJ'ajoute que mon sigma m'ayant lâché (arrachement de la prise usb, donc impossibilité de le recharger et le connecter), je n'ai acheté que le garmin seul.Les capteurs de cadence, vitesse et cardio, tous d'origine Sigma ont été reconnus immédiatement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mai 2017 Auteur Share Posté le 1 mai 2017 Merci William et Patrick 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 mai 2017 Share Posté le 1 mai 2017 Il est un peu gros le 500 pour le mettre au poignet, plutôt les 20 ou 25? Question fiabilité des données cardio, je trouve ces ceintures thoraciques, peu pratiques , elles ont tendance à descendre et donnent des valeurs anarchiques, quelque fois, si les capteurs ne sont pas bien humidifiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 1 mai 2017 Share Posté le 1 mai 2017 ah je vois que je ne suis pas le seul , en plein effort je suis parfois a 80 bpm et en recup ça monte a 140!!!!ou s il fait trop froid ,sinon ça fonctionne bien 😃pour didier ,si ce n est QUE pour le vélo prend un compteur ,j ai un copain de tri qui n arrête pas de regardé sa montre quand je roule avec lui, I méneeeerv et le prix des montres gps vélo cap natation heuh .....😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 2 mai 2017 Share Posté le 2 mai 2017 c'est le cas avec n'importe quelle ceinture cardio si elle n'est pas assez humidifié les données du rythme cardiaque seront aléatoires😉 jusqu'à temps que vous commenciez a transpirer dans l'effort et les choses vont se mettent en place correctement si vous souhaitez ne pas subir ce genre de désagrément il suffis de bien humidifier la ceinture ( et ,ou) la parti du torse pour obtenir un bon fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 mai 2017 Share Posté le 2 mai 2017 S'il ne mouille pas le maillot, c'est qu'il roule en facteur. Et là pas besoin de suivre sa fréquence cardiaque. Elle ne monte pas bien haut😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 2 mai 2017 Share Posté le 2 mai 2017 En ce moment la pile de mon POLAR est morte, je ne suis pas tellement stimulé par ce genre de "GADGET", alors je l'utilise très peu, et j'ai encore des compteurs filaires, comme le Garreau de l'époque...Ca me suffit amplement, pas de GARMIN ou Strava pour moi, modeste cyclo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés