Aller au contenu

Montre cardio ?


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

@Didier

J'ajoute que mon sigma m'ayant lâché (arrachement de la prise usb, donc impossibilité de le recharger et le connecter), je n'ai acheté que le garmin seul.

Les capteurs de cadence, vitesse et cardio, tous d'origine Sigma ont été reconnus immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je vois que je ne suis pas le seul , en plein effort je suis parfois a 80 bpm et en recup  ça monte a 140!!!!ou s il fait trop froid  ,sinon ça fonctionne bien 😃

pour didier  ,si ce n est QUE pour le vélo prend un compteur ,j ai un copain de tri qui n arrête pas de regardé sa montre quand je roule avec lui,  I méneeeerv et le prix des montres gps vélo  cap natation   heuh .....😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le cas avec n'importe quelle ceinture cardio si elle n'est pas assez humidifié les données du rythme cardiaque seront aléatoires😉 jusqu'à temps que vous commenciez a transpirer dans l'effort et les choses vont se mettent en place correctement si vous souhaitez ne pas subir ce genre de désagrément il suffis de bien humidifier la ceinture ( et ,ou)  la parti du torse  pour obtenir un bon fonctionnement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...