Aller au contenu

Randonnée


Thierry RAYMACKERS

Messages recommandés

se lever, boire, déjeuner, s'habiller, ensuite, le plus simple : rouler sans tomber.

! bidons et de quoi manger si tu comptes rouler plusieurs heures.

! pression de tes pneus, et de quoi réparer une crevaison.

! vérifier météo : température et pluie.

Toujours aussi drôles tes interventions ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les randonnées en Belgique n'ont rien à voir avec les cyclo-sportives organisées en France.

Le départ est fixé généralement dans une fourchette allant de 7 h30 à 9 hrs , parfois 9 h30 pour les petites distances.

Avant de prendre le départ il faut s'inscrire sur le lieu de départ et payer une petite contribution +/- 3€ pour les randos organisées par la FFBCT plus si c'est une organisation privée ( une dizaine d'€).

Lorsque les formalités administratives ont été accomplies , tu reçois une feuille de route avec la description du parcours, du fléchage, l'endroit du/des ravito(s) et un nr de téléphone à appeler si problème technique non réparable en cours de route.Si c'est le cas, ce que je ne te souhaite pas, on vient te prendre en charge.

Et puis tu te mets en route, à ton rythme, seul ou en groupe et tu pédales .....

Au retour possibilité de déguster une bonne bière belge et de manger un bout ( payant ).

Voilà c'est pas plus difficile que cela.

Bonne rando au Royaume de Belgique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dorée est pas mal on la trouve depuis quelque temps en France. 

La bleu j'adore, vraiment donnée pour la qualité. 

Ca me fait penser j'ai une caisse d'Orval qui vieillit à la cave depuis fin 2014 😛

Oui je fais une coupure partielle de quelques semaines. J'ai axé tout mes efforts en début d'année sur LBL je n'ai plus d'objectifs et le du boulot par dessus la tête jusque mi-Juillet 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finir par croire à un faux compte... 

Tu ne sais ni utiliser des pédales automatiques, ni ce que c'est qu'une cyclo, tu ne sais manifestement pas coller des boyaux et tu veux les meilleurs du marché ? 

Tu n'ira ni plus vite ni plus loin avec

Si ton plaisir c'est d'avoir le vélo le plus cher possible accroché au mur de ton salon libre à toi

😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois pas te faire tant plaisir que ca vu tu as peur de clipser tes pédales depuis 1 an et que tu ne roules quasiment pas. 

Le jour où te mets au golf tu va acheter un voiturette et engager un caddie avant de savoir si il y a un club dans ta région ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...