Aller au contenu

Synchronisation entre strava et bryton rider 310


Serge JACQUOT

Messages recommandés

Bonjour ! 

J'ai ce GPS en attendant le retour du SAV de mon Garmin. Il est très bien mais ce qu'il y a autour n'est pas exceptionnel.

Pour synchroniser avec Strava, je passe via le site internet (active.brytonsport.com) en uploadant le fichier via la gros + en haut à droite de la page d'accueil.

Via l'application cela prend un temps monstre... Un sortie de 3h, il a fallu presqu'une heure pour synchroniser via la Bluetooth.

En espérant t'avoir aidé !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai aussi le rider 310. Il fonctionne bien en basique. Pour la liaison avec le PC et les services web comment dire .. ça sent le truc pas terminé.

Je n'ai pas essayé de synchroniser avec strava car je l'ai sur le téléphone.

Ce qui est curieux c'est que strava sur téléphone ne donne pas la même distance ni dénivelé que rider310. et la marge est assez importante !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux ne sont pas vraiment comparable. J'ai le Garmin Edge 1000, ils ne sont pas dans la même catégorie. 

Mais je suis satisfait de ce Bryton. Il fait le job ! Facile à accoupler les différents capteurs (capteur cardio + vitesse Garmin et capteur de puissance Quarq). Le paramétrage des écrans prend du temps (comparé au Garmin avec son écran tactile), mais c'est assez intuitif. 

Concernant la lisibilité, la taille de l'écran ne gène pas la lecture et même avec 8 informations tout reste lisible. Par contre de base, le rétroéclairage n'est activé qu'à la tombée de la nuit. Pour ma part, je le mets tout le temps car parfois ce n'est pas lisible (soleil ou nuages et pluie), quitte à perdre en autonomie (qui a l'air très correcte). La navigation entre les fenêtres est facile, un bouton. Et le fait de pouvoir faire des "tours" est un plus. 

Pour la fiabilité des valeurs, je ne peux pas trop donner d'avis n'ayant pas de comparaison à faire avec un autre appareil en direct. Mais à première vue cela a l'air correct. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

je partage l'avis de François: satisfait également du bryton 310, qui fait tout à fait le job!

 

je l'ai acheté pour avoir un spare en plus de mon garmin 810, dont l'autonomie est parfois insuffisante (avec capteur de puissance et tout le toutim, je me suis retrouvé avec batterie à plat sur certaines sorties, alors que le bryton continuait allègrement de fonctionner).

 

concernant les valeurs, utilisant donc les 2 appareils ensemble , je peux confirmer des valeurs très similaires entre les 2 appareils, qu'il s'agisse des paramètres physiologiques, des données gps, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...