Bastien BESSARD1639476498 Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 Bonjour, J'ai un doute sur authenticité de ce casque, auriez vous une idée avec les photos ?Bonne journée , bastien https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1104654725.htm?ca=10_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 sltmoi 90 roros j'achète pas c'est trop vague comme photo mais c'est mon humble avis tu vas surement en avoir d'autres .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 salut" pour un casque d'abord on fait un essai tour de tête très important .ensuite achat particulier pas de retour possible surement .je passe commande sur un site sérieux 'ou je vais chez un marchand le plus proche .et pas de casque d'occasion pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 en plus il est horrible 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 c'est vrais moi jamais ce truc sur la tète .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 Effectivement très moche, mais vient de gagner l'Amstel sur la tête de Gilbert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 super sympa ..😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 tu met ce truc sur la tête parce-que sans ce truc tu es très beau c'est une manière de cacher ta beauté 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien BESSARD1639476498 Posté le 16 avril 2017 Auteur Share Posté le 16 avril 2017 Merci à tous pour vos réponses, j'habite orgelet donc merci Christian mais je pense pouvoir aller le voir , j'attendais juste une réponse de sa part et des avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien BESSARD1639476498 Posté le 16 avril 2017 Auteur Share Posté le 16 avril 2017 C'est étonnant mais il y a une ville qui s'appelle orgelet (pour faire la pub, très belle petite ville dans le Jura , cadre idéal pour faire du vélo , avec de belles côtes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien BESSARD1639476498 Posté le 16 avril 2017 Auteur Share Posté le 16 avril 2017 Tout à fait d'accord ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 Pareil🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 17 avril 2017 Share Posté le 17 avril 2017 alors je vais surement l'acheter😉 je cherche un casque ou un vélo qui gagne😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 17 avril 2017 Share Posté le 17 avril 2017 Un "copain" s'achète des casques Spe sur ali....; le prix est dérisoire 30€ à peine de mémoire. Ce sont bien sûr des contrefaçons mais impossible de le voir, les étiquettes internes, tous les détails sont identiques! A moins que contrefaçon et casque d'origine viennent du même endroit??😕En tous cas je n'achèterais pas, par principe, un casque d'occaz, on ne connait pas son historique ni si le type à des poux ou un eczéma purulent😬😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 17 avril 2017 Share Posté le 17 avril 2017 Sans oublier le comté, la cancoillotte et le vin jaune .Le vin d'arbois plus tu es bois plus tu vas droit.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 17 avril 2017 Share Posté le 17 avril 2017 En ce qui me concerne, je ferais plus confiance à un casque d'occasion sans aucune trace qu'à une contrefaçon à 30€ alors que l'original coute 250€En terme de sécurité mon choix est vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 17 avril 2017 Share Posté le 17 avril 2017 Tout à fait d'accord, le vin du jura ce n'est pas que l'Arbois (c'était juste pour le petit dicton).Tu as oublié le vin du jura du sud de Lons.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 17 avril 2017 Share Posté le 17 avril 2017 des poux ou un eczéma purulent tu est peut-être un peux sévère non .. bon le blague bien sur .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 17 avril 2017 Share Posté le 17 avril 2017 Je n'ai jamais dit qu'il fallait acheter une contrefaçon, c'est juste un constat. C'est comme le Canada Dry si tu te souviens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 17 avril 2017 Share Posté le 17 avril 2017 Et encore, j'aurais pu trouver des trucs encore plus dégueulasses😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés