Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Toutafé Thierry.

D'accord avec l'analyse de Jaja sur le coup, finalement le plus fort c'était Gilbert et il a bien profité de la trop grosse prise de risque du polonais. Lancer d'aussi loin, sacré pari... perdu

Belle course dans les cinquante dernière bornes. Magnifique montée du Keutenberg, ça change des dernières années où c'était les huitièmes couteaux qui accéléraient!😄

Par contre, qu'est-ce qui est arrivé à Benoot? ll lance l'échappée, mais disparait d'un coup, je n'ai pas vu à l'image si il s'agissait d'une crevaison. En tout cas ça a poussé Wellens à faire un premier gros effort, et sans ça il avait les jambes pour suivre Kwiat dans le Keutenberg.

Posté

"Lancer d'aussi loin, sacré pari... perdu"

300 mètres ça faisait long, je n'ai pas bien vu, il a du profiter d'un moment où Gilbert venait de se retourner après avoir regardé derrière, dommage ça aurait pu marcher

La même 50 mètres plus loin, je pense qu'il gagne 😳

Posté

Oui c'est ça c'est clair qu'il comptait sur l'effet de surprise au dépassement, en partant de 10 m derrière Gilbert. Le sprint est beau d'ailleurs car le temps que Gilbert prenne de la vitesse, il y a un écart de 2 vélos au moins entre eux.

Posté

Ben il va se faire appeler Arthur alors, parce qu'il lance l'échappé et passe bien ses relais aux côtés de Philou et Henao.

Rojas qui est rentré limite et grâce à Izagirre en fait est un modèle de sens tactique à côté.😃

Posté

Haas 4, Rojas 5, Colbrelli 9, Matthews 10... bien entendu ce ne sont pas des sprinteurs à la Kittel. 

Coquard par contre ce pétage de caisson... Il a lâché du "peloton" dans le dernier passage du Cauberg je crois.🙁

• Créer...