Guillaume LEROYER Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 LoupéC'est pas que j'aime pas les belges, mais bon faudrait en laisser un peu aux autres, vivement les courses à étapes et le retour de Jurgen Van den Broeck 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 C'est quoi ce sprint de m.....!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 16 avril 2017 Auteur Share Posté le 16 avril 2017 Toutafé Thierry.D'accord avec l'analyse de Jaja sur le coup, finalement le plus fort c'était Gilbert et il a bien profité de la trop grosse prise de risque du polonais. Lancer d'aussi loin, sacré pari... perduBelle course dans les cinquante dernière bornes. Magnifique montée du Keutenberg, ça change des dernières années où c'était les huitièmes couteaux qui accéléraient!😄Par contre, qu'est-ce qui est arrivé à Benoot? ll lance l'échappée, mais disparait d'un coup, je n'ai pas vu à l'image si il s'agissait d'une crevaison. En tout cas ça a poussé Wellens à faire un premier gros effort, et sans ça il avait les jambes pour suivre Kwiat dans le Keutenberg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 16 avril 2017 Auteur Share Posté le 16 avril 2017 Bah, c'était un beau sprint, un peu long pour Kwiatkowski peut-être.Je crois que la rediff du kilomètre de Pervis pendant la retransmission l'a un peu trop inspiré.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 Et dire que beaucoup voyaient un sprinter s'imposer ...😲 Une "Ardennaise" reste une Ardennaise. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 "Lancer d'aussi loin, sacré pari... perdu" 300 mètres ça faisait long, je n'ai pas bien vu, il a du profiter d'un moment où Gilbert venait de se retourner après avoir regardé derrière, dommage ça aurait pu marcherLa même 50 mètres plus loin, je pense qu'il gagne 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 Ben Benoot il a tout simplement pété dans un Berg à 30 km de l'arrivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 Je devrais organiser une classique par chez moi, j'ai des parcours typiquement Amstel sur la rive droite 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 16 avril 2017 Auteur Share Posté le 16 avril 2017 Oui c'est ça c'est clair qu'il comptait sur l'effet de surprise au dépassement, en partant de 10 m derrière Gilbert. Le sprint est beau d'ailleurs car le temps que Gilbert prenne de la vitesse, il y a un écart de 2 vélos au moins entre eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 j'ai comme l'impression que la sky laisse gagner Gilbert ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 16 avril 2017 Auteur Share Posté le 16 avril 2017 Ben il va se faire appeler Arthur alors, parce qu'il lance l'échappé et passe bien ses relais aux côtés de Philou et Henao.Rojas qui est rentré limite et grâce à Izagirre en fait est un modèle de sens tactique à côté.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 "j'ai comme l'impression que la sky laisse gagner Gilbert ????" Ben non, elle voulait faire gagner Kwiato, ça ne se joue pas à grand choseMeilleure stratégie que toutes les autres équipes sur le coup, sauf Quick Step Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 allez hop 2 Amstel dans le gosier ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 16 avril 2017 Auteur Share Posté le 16 avril 2017 Ben t'as une mauvaise impression. Un sprint à deux lancé d'aussi loin au bout de 260 bornes, c'est normal qu'à un moment l'un des deux n'arrive même plus à appuyer sur les pédales. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 Ben il avait de toute évidence les yeux plus gros que le ventre. (Il a peut-être sauté un ravitaillement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 Bon pendant ce temps là Niewiadoma et Van Vleuten sont toujours 3èmes ex-aequoSur cette photo je vois Van Vleuten (au premier plan), mais la caméra est-elle bien dans l'axe ?http://bit.ly/2p7QgITQuelqu'un a une loupe ? Voire un microscope ? 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 Ben il est décevant le p'tit Matthews c't'année : s'eparpillerait pas un peu d'trop l'gamin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 Ben de toute façon, on ne se rappelle que du premier ! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 16 avril 2017 Auteur Share Posté le 16 avril 2017 Haas 4, Rojas 5, Colbrelli 9, Matthews 10... bien entendu ce ne sont pas des sprinteurs à la Kittel. Coquard par contre ce pétage de caisson... Il a lâché du "peloton" dans le dernier passage du Cauberg je crois.🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 Et Albasini 3, sur des courses vallonnées et exigeantes il va viteD'ailleurs vu le vent qu'il met à Haas et Rojas, c'est peut-être lui qui a loupé le coche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés