Aller au contenu

Besoin de conseil


Thierry RAYMACKERS

Messages recommandés

Il y a plusieurs de solutions :

- faire de la sophrologie pour maitriser sa phobie

- monter les pédales auto sur un vieux VTT et s'entrainer sur des chemins en mettant des protections de descente et un bon casque..

- acheter un triporteur

- arrêter le vélo

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que rouler avec un tel matos depuis plus d'un an et ne pas savoir dé-clipser ça frise un peu le grotesque, alors un conseil, puisque visiblement les contraintes financières ne sont pas ton problème, tu t'achètes un home trainer et tu t'entraines chez toi, bien au chaud !!!!!

Ou tu me revends ton vélo !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as peur au point de faire + de 1000km avec un pied à moitié engagé sur la pédale, tu n'as que trois solutions :

- changer de sport

- mettre des petites roues

- faire une psychothérapie profonde

Il n'y a pas de technique pour prendre confiance si ce n'est rouler. Peut être d'abord en utilisant des routes peu fréquentées voire des itinéraires cyclables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars, vous n'êtes pas sympa avec notre ami!

Moi je vais mouiller mon maillot, oui oui oui, c'est décidé.

Donc voilà: dès que j'ai un peu de temps libre, je vais à la Citadelle de Namur, on se donne rendez vous là haut, tu m'expliques ton problème et je vois ça avec toi!

On a de la place là haut pour voir ce qui ne va pas, et j'essaye de trouver une solution pratico pratique qui va t'affranchir, du moins je l'espère.

Mieux que ça, je ne peux pas faire.

Deal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...