Jacques LOUIS Posté le 13 avril 2017 Share Posté le 13 avril 2017 salutalors tu fait pas de ski .. moi j'ai des pédales auto depuis le début je n'y pence même plus oublies tes pédales c'est tout et ce seras un réflexe .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 13 avril 2017 Share Posté le 13 avril 2017 D'un autre coté, c'est un belge... ou un troll😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 13 avril 2017 Share Posté le 13 avril 2017 Pléonasme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal SAULNIER Posté le 14 avril 2017 Share Posté le 14 avril 2017 D'un autre coté, on m'a toujours dit que on ne devenait un vrai cycliste qu'après plusieurs chutes, les cicatrices témoignant de la valeur du cycliste. On reconnais d'ailleurs les meilleurs pistards, qui sont l'essence même du Cyclisme, à leur sourire, édenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 avril 2017 Share Posté le 14 avril 2017 "les meilleurs pistards, qui sont l'essence même du Cyclisme, à leur sourire, édenté" Hollande aurait-il confondu pauvres et pisse-tard ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 14 avril 2017 Share Posté le 14 avril 2017 Et les pisse froids diront qu'ils pissent fluo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 avril 2017 Share Posté le 14 avril 2017 Allons allons, messieurs, relevons le niveau du débat s'il vous plait.Il y a matière à. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 avril 2017 Share Posté le 14 avril 2017 Vous êtes durs avec ce pauvre Thierry, ça fait quand même plus d'un an qu'il essaye 😃http://www.velo101.com/forum/voirsujet/aides-pedales-auto--34769 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 avril 2017 Share Posté le 14 avril 2017 PléonasmeEh! oh! les franskillons! Avec les candidats que vous présentez aux EP, c'est trolls tous les jours à la TV!Thiérry aurait pu s'y présenter, vous n'auriez vu que du feu😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 14 avril 2017 Auteur Share Posté le 14 avril 2017 n'importe quoi vous ete graves on vous demande un conseille et vous faite tout un cirque parceque on roule pas comme vousbien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 14 avril 2017 Share Posté le 14 avril 2017 effectivement, ça laisse perplexe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 14 avril 2017 Share Posté le 14 avril 2017 Surtout avec un vélo qui doit valoir dans les 10 000 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 avril 2017 Share Posté le 14 avril 2017 Mais là on ne parle pas de rouler, seulement de clipser et déclipser la pédale. A propos, tu as déjà fait combien de km en un an avec ce beau vélo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge VILLA Posté le 14 avril 2017 Share Posté le 14 avril 2017 Il y a plusieurs de solutions :- faire de la sophrologie pour maitriser sa phobie- monter les pédales auto sur un vieux VTT et s'entrainer sur des chemins en mettant des protections de descente et un bon casque..- acheter un triporteur- arrêter le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jacques TABARY Posté le 15 avril 2017 Share Posté le 15 avril 2017 Il est vrai que rouler avec un tel matos depuis plus d'un an et ne pas savoir dé-clipser ça frise un peu le grotesque, alors un conseil, puisque visiblement les contraintes financières ne sont pas ton problème, tu t'achètes un home trainer et tu t'entraines chez toi, bien au chaud !!!!!Ou tu me revends ton vélo !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 18 avril 2017 Auteur Share Posté le 18 avril 2017 j'ai fait 1110 km vous avez un conseille pour prendre confiance sur le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 Le tandem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 8 € le Km !!C'est plus cher que le Taxi 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 si tu as peur au point de faire + de 1000km avec un pied à moitié engagé sur la pédale, tu n'as que trois solutions :- changer de sport- mettre des petites roues- faire une psychothérapie profondeIl n'y a pas de technique pour prendre confiance si ce n'est rouler. Peut être d'abord en utilisant des routes peu fréquentées voire des itinéraires cyclables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 avril 2017 Share Posté le 19 avril 2017 Franchement les gars, vous n'êtes pas sympa avec notre ami!Moi je vais mouiller mon maillot, oui oui oui, c'est décidé.Donc voilà: dès que j'ai un peu de temps libre, je vais à la Citadelle de Namur, on se donne rendez vous là haut, tu m'expliques ton problème et je vois ça avec toi!On a de la place là haut pour voir ce qui ne va pas, et j'essaye de trouver une solution pratico pratique qui va t'affranchir, du moins je l'espère.Mieux que ça, je ne peux pas faire.Deal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés