Aller au contenu

Le plus moche maillot


Bruno MORVAN

Messages recommandés

Philippe DUREL a écrit : Moi, je trouve complétement hideux d'aller à la plage en maillot de bain. C'est vrai on pourrait se baigner en costume

 

il est très important d'avoir une tenue adaptée a la situation 😉

si non on peut avoir quelques "soucis" moi l'année dernière j'ai voulu me baigner (en Corse) en collant (cycliste) long et maillot cycliste manches longues et bien les locaux m'ont jetté des pierres croyant que je me baignait en burkini😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté ! 

a les décrire comme ca tu serais pas Wallon ? 😉

Faut faire attention aux Anglais aussi, très beaux matos, aucune connaissance du vélo et en plus ils roulent du mauvais côté quand ils ne poussent pas leur Pinarello dans les montées 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que nippo par exemple, c'est une laideur joyeuse, à tel point que je trouve plutôt sympa et amusant de le voir en fait.

Sunweb ne me fait pas particulièrement réagir, mais effectivement je comprends qu'on puisse le trouver triste. D'ailleurs il y a beaucoup de maillot dans les teintes sombres, qui sont censé faire "design" mais qui peuvent tout simplement sembler déprimants, genre sky ou bora.

En tout cas le sujet me plait bien, et avec toutes les petites équipes conti, il y a de quoi bien l'alimenter, je resterai vigilant tout au long de la saison.🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a les décrire comme ca tu serais pas Wallon ? 

Français (Grenoble), et vivant à Bruxelles qui n'est ni la Wallonie ni la Flandre. 🆒 Et je présume que si j'avais appris le cyclisme dans un endroit tout plat comme l'immense majorité d'entre eux, je serais aussi mal à l'aise qu'ils le sont en descente (en moyenne, hein, pas tous !). Par contre, qu'est-ce qu'ils peuvent m'enrhumer sur le plat et contre le vent…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il y en a un qui a un cuissard plus bleu que les autres, il aurait déteint ? 😃

Quand même moins moche que celui des Kelme qui avait beaucoup plus de vert, surtout sur le cuissard, là le bleu foncé (nuit ,) cachera un peu la misère lorsqu'il pleuvra, pas comme les Kelme qui donnaient l'impression que les coureurs s'étaient lâchés dans leur cuissards...🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...