Franck PASTOR Posté le 13 avril 2017 Share Posté le 13 avril 2017 Tu devrais utiliser un rétrécisseur de lien (si ça se dit comme ça en français), comme bitly:https://bitly.comDepuis qu'on me l'a recommandé ici-même, je ne peux plus m'en passer. Après un passage par bitly ou assimilé, les liens sont plus courts mais surtout ils sont toujours «clicables» (pas de caractère trop exotique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 avril 2017 Share Posté le 13 avril 2017 Jayco j'adore aussi, c'est ma seule tenue d'une équipe pro (tenue d'hiver achetée d'occasion)2011http://bit.ly/2p0lphJEt le 2009 était encore plus sympa je trouvehttp://bit.ly/2o9YMT7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 avril 2017 Share Posté le 13 avril 2017 Merci Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 13 avril 2017 Share Posté le 13 avril 2017 Le dégradé de violet (fluo) sur du jaune (fluo), même si c'est limité au cuissard, c'est exceptionnel :https://pbs.twimg.com/media/C3QQFuOXUAAsfk9.jpgEt tiens, si on posait le drapeau argentin sur le plat de ravioli qui nous fait office de maillot?http://www.tiempodesanjuan.com/u/fotografias/m/2017/1/22/f500x0-350720_350738_15.jpgPlus que neuf mois à tenir avant le prochain tour de San Sestetique, je suis en manque.😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 13 avril 2017 Share Posté le 13 avril 2017 Probablement une génération différente mais je trouve les socquettes horribles, tant à porter qu'à voir, à l'inverse des chaussettes hautes (pas au point des couvre-chaussures aéro movistar) qui donnent un air élancé et racé. Et je préfère leur confort (maintien) aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 13 avril 2017 Auteur Share Posté le 13 avril 2017 Tu as raison, en plus cette année avec le orange c est pire qu avant. Bon c est des militaires aussi.... Moi j aime bien que les cons se déguisent, une équipe de bleus et une de flics et le peloton serait parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 13 avril 2017 Share Posté le 13 avril 2017 tous les gouts sont dans la nature 😉mais si tu mesure 165 avec des chaussettes noire de surcroit c'est le pieds 😄l'air élancé quand tu bas du cul mdr😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 13 avril 2017 Share Posté le 13 avril 2017 j'ai envie de dire pauvre ...il y a des bidasses et des flics qui risquent leur peau régulièrement pour que tu puisses te balader en sécurité 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 14 avril 2017 Share Posté le 14 avril 2017 Les pires selon moi : Ag2r ,le pire de tous , et cofidis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 14 avril 2017 Share Posté le 14 avril 2017 Je veux dire Ag2r et le pire ,ensuite cofidis , en cherchant bien il doit y en avoir d'autres . après j'aimerais bcp que fdj se renouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 14 avril 2017 Share Posté le 14 avril 2017 un maillot paysagehttp://img.over-blog-kiwi.com/600x350-ct/0/25/11/70/201303/ob_0dd3f8d433a58d781ab497e1ac421bb7_p1030961.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 14 avril 2017 Share Posté le 14 avril 2017 Tout à fait pour les goûts Difficile en effet à imaginer sur des 1m65 mais je fais plus de 20 cm de plus et les chaussettes basses, je trouve moche sur moi. A réserver aux grands gabarits! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 14 avril 2017 Share Posté le 14 avril 2017 L'ensemble maillot/cuissard AG2R ne m'emballe pas, celui de l'Armée de Terre non plus, en revanche j'aime bien le maillot Lotto Soudal qui a des airs rétro du maillot Flandria année soixante/soixante-dix.Sinon comme Mercier, Peugeot, Pelforth, Bic, Ford-France, Saint Raphaèl, ne reviendront pas comme sponsors je me fais une raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 14 avril 2017 Share Posté le 14 avril 2017 Merckx 1,85m,Indurain 1,88m, Ulrich 1,83maucun n'avaient des chaussettes (hautes) et je ne pense pas qu'ils étaient moches sur leurs machines 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 avril 2017 Share Posté le 14 avril 2017 Je vous trouve dur avec AG2R. Je le préfère 100 fois à Direct Energie.Par contre Wanty, c'est une entreprise de travaux public près de chez moi et leur logo d'entreprise est moche, transposé sur un maillot c'est forcément la cata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 14 avril 2017 Share Posté le 14 avril 2017 Les chaussettes hautes avec les cuissards qui descendent presque jusqu'au genou, idem pour les manches des maillots qui vont bientôt arriver au niveau du coude, effet de mode ou un plus pour les cyclistes ? Perso j'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 avril 2017 Share Posté le 14 avril 2017 +1 et les gants aéro qui montent sur les avant-bras; bon c'est aussi pour l'aéro, les textiles modernes sont plus lisses que la peau, surtout poilue; enfin le top du top c'est le barbu hipster équipé de la sorte avec un casque coquille d’œuf et lunettes écran "à la Sagan"😃Quand on regardera les images dans 15 ou 20 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 14 avril 2017 Share Posté le 14 avril 2017 Je pense que l'idéal c'est d'associer la tenue ag2r avec le casque BBB d'Arnaud Démare -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 14 avril 2017 Share Posté le 14 avril 2017 C'est comme les shorts des footeux d'il y a 20 ans, ceux qui arrivaient au ras des fesses, la mode a de ces travers.La barbe revient à la mode, y a qu'à voir les plateaux de TV où ça fait chic de se présenter avec une barbe de trois jours.Sur Canal la plupart des présentateurs de foot sont barbus, le pire étant Paganelli 🙄Les pros courent avec des tenues à rallonge pour l'aéro et quelques uns sont pas capables de descendre mains en bas du guidon, y a comme un problème, pour les autres, peut-être que si on leur demandait leur avis ils jetteraient leurs tenues à la poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 14 avril 2017 Share Posté le 14 avril 2017 Merckx c'est une autre époque de positionnement donc je ne me prononce pas. Personnellement, Indurain et Ulrich en chaussettes hautes auraient été plus beaux. Oui les taxtiles hauts ont un intérêt aéro, mais au vu du degré aléatoire inhérent au placement, les dynamiques de courses, etc... c'est pas 1 sec sur 40 bornes gagnées par les gants qui vont faire passer un Jeremy Roy en Greg Van Avermaet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés