Simon RANO Posté le 10 mai 2017 Share Posté le 10 mai 2017 Douleurs à la reprise de l'entrainement et donc opération, retour à l'entrainement l'entrainement dans un mois Trop court pour le Tour 📢Il y a moyen qu'on le revoit sur la classique San Sebastian, il peut avoir un coup à jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement SERGUIER Posté le 10 mai 2017 Share Posté le 10 mai 2017 C'est terrible, c'était pour moi le seul à pouvoir gagner le tour de france. Même si Bardet et très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 10 mai 2017 Share Posté le 10 mai 2017 rien que ça ? gagner le tour de france ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 11 mai 2017 Share Posté le 11 mai 2017 "Je trouve cependant que Pinot a été mal préparé, tombe toujours malade en juillet ce n'est pas anodin ni le hasard, et maintenant il fait un blocage psychologique"C'est précisément parce que c'est psychologique qu'il tombe toujours malade en juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement SERGUIER Posté le 11 mai 2017 Share Posté le 11 mai 2017 N'oublions pas son incroyable performance lors des derniers JO, il fini 4 ème en étant tombé dans la dernière descente, il fiini premier du tour de Californie 2016, et n'oublions pas qu'il n'a pas le statut de leader de son équipe.Nibali avait lui fini 30 ème a 1h20 de Froome, certe c'est beaucoup mais cette année là son objectif n'était pas de gagner le tour.Pour moi Alaphilippe a clairemenent le potentiel pour finir un jour vainqueur du Tour de France, du moindre se battre avec Froome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 11 mai 2017 Share Posté le 11 mai 2017 Heureusement que tu n'es pas directeur sportif 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés