Michel DURY Posté le 10 avril 2017 Share Posté le 10 avril 2017 c'est compliqué ton truc machin, là...Je n'y comprends rien.Et pourtant j'aime assez les explications qui partent à l'inverse du contraire du gauche droite nord sud en flamand guatémaltèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 10 avril 2017 Share Posté le 10 avril 2017 t'inquiète, je rigole :-)Bof tu sais, rien de tel qu'une sortie clé alen, et zou tu essayes tous les réglages possibles et imaginables en modifiant par millimètre ceci et cela. Tu arriveras bien à trouver le bon réglage un jour.Ca m'a pris du temps, mais là, tout est picco bello, je ne touche plus à rien.Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 11 avril 2017 Share Posté le 11 avril 2017 Si tu as des pédales look, prends des cales rouges avec 9° de liberté angulaire , les noires c'est 0° et les grises 6° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 11 avril 2017 Share Posté le 11 avril 2017 Je profite de ce post pour savoir si vous mettez les cales vous même ou est ce votre vélociste .Comment les règle t'on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 11 avril 2017 Share Posté le 11 avril 2017 Si tu a des cales LooK, certains vélocistes ont le systeme Keo-Fit pour le réglage des cales. C'est vraiment au point. Idem, j'avais une petite doukeur plus ou moins réguliere a la patte d'oie de mon genou droit. Depuis maintenant 5 ans que j'ai fait faire ce réglage, plus aucun probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 11 avril 2017 Share Posté le 11 avril 2017 bonjourmoi j'ai des grises et j'en suis a ma 4eme paires de sdi donc pas de problèmes je reporte les cotes .hier 77 km avec mes nouvelles chaussures aucun problèmes😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël LÉONARD1639476558 Posté le 12 avril 2017 Share Posté le 12 avril 2017 Si tu as des 6°, regarde en roulant si il y a un côté, intérieur ou extérieur, où tu es en limite. Si c'est le cas tu tournes légèrement la cale pour avoir un peu de marge des deux côtés. Ça m'est arrivé il y a pas longtemps, j'avais pas assez de latitude au pied gauche vers l'intérieur, mon talon ne pouvait pas aller assez près du cadre. J'ai bougé de façon à ne pas avoir de contrainte, et la latitude de 6° fait le reste ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël LÉONARD1639476558 Posté le 12 avril 2017 Share Posté le 12 avril 2017 Ah ah c'est sûr :-)Mais bon, la confrontation des hypothèses à la réalité du terrain est parfois dure... Et c'est toujours la pratique qui a le dernier mot.J'ai tourné ma cale encore un peu ce soir après la sortie du jour, c'était bien mieux que la dernière fois, mais j'avais peu de marge encore coté cadre et beaucoup plus de l'autre côté. J'ai préféré mieux répartir la marge des deux côtés pour ne pas être gêné du tout. Et en plus je déchausse plus facilement du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe M. Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 SalutPour voir si tes cales sont bien orientees tu regardes les traces de la zone de contact sur celles-ciSi elles sont au centre c'est bon sinon tu tournes du côté ou la trace n'est pas Voilà un lien pour te montrer. https://www.artisansducycle.fr/ipb/topic/240-orientation-des-cales/Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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