Guillaume LEROYER Posté le 9 avril 2017 Share Posté le 9 avril 2017 Entre 16h55 et 17h30 selon l'horaire officielPar contre 2 infos : il y aura vent de dos donc ça pourrait aller plus vite, et du coup les organisateurs ont reculé le départ d'1/4 d'heure, donc difficile de donner une heure précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 9 avril 2017 Share Posté le 9 avril 2017 Bjr;merci 😉 ;bon Paris Roubaix et bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 9 avril 2017 Share Posté le 9 avril 2017 " il y aura vent de dos donc ça pourrait aller plus vite"Miam!😄Comme l'an passé, grosse bagarre dès la traversée de l'Aisne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 9 avril 2017 Share Posté le 9 avril 2017 Tony Gallopin est à nouveau tombé lors de la reconnaissance de Paris Roubaix. Il doit être diminué...Le reportage commence déjà sur la TV flamande. J'enregistre et je vais bientôt aller rouler. Temps superbe aujourd'hui. 22°C prévu cet après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 9 avril 2017 Share Posté le 9 avril 2017 Temps moins beau qu'hier en Bretagne mais néanmoins tout à fait agréable avec un peu de monde, dont touristes, à la mer ... je relie ça à Paris-Roubaix par une anecdote. Beau temps également dans le Nord, notamment hier.Mon frère est allé à Arenberg hier, à vélo avec Claudio Chiappuci. Ce dernier est lié par famille (si j'ai bien compris un de ses fils serait le gendre) à un membre du club de mon frère. Il est invité sur PR et voulait revoir la trouée.Il a, parait-il, de très beaux "restes". La sortie s'est faite à 27km/h de moyenne et il devait se retenir -10 ans de moins quand même que les participants à la sortie-.Ce qui prouve que l'EPO n'a pas tué grand monde car c'était la pleine époque !Et, aussi, ce qui montre que les personnes intelligentes ne tiennent pas compte de ces petites dérives ... puisqu'il reste, globalement, admiré (dixit mon frère qui n'en "pouvait plus" : "je t'appelle parce que je n'en reviens pas ! Sais tu que j'ai roulé hier avec un champion ...").De fait.Et, en effet, il faut toujours pédaler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 9 avril 2017 Share Posté le 9 avril 2017 C'est la 1ère fois que je mets France Ô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 9 avril 2017 Share Posté le 9 avril 2017 +1 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 9 avril 2017 Auteur Share Posté le 9 avril 2017 Pour le moment il laisse beaucoup plus de place à ses collègues et surtout à Laurent Jalabert qui n'a plus à corriger Thierry Adam toutes les 10 minutes et peut se concentrer sur son travail d'expertise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 9 avril 2017 Share Posté le 9 avril 2017 Ravi de voir que cette chaîne existe également :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 9 avril 2017 Share Posté le 9 avril 2017 Bel hommage de Jaja rendu au killer avec le leader et pas d'autres alternatives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 9 avril 2017 Share Posté le 9 avril 2017 jerry lee lewis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 9 avril 2017 Share Posté le 9 avril 2017 GVA et naesen diminués, sagan dans un fauteuil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 9 avril 2017 Share Posté le 9 avril 2017 Totalement d'accord, Il doit se concentrer à suivre les bons coups jusqu'au carrefour de l'arbre et ensuite voir la course un peu différemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 9 avril 2017 Share Posté le 9 avril 2017 Tom en fait beaucoup (trop????) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 avril 2017 Share Posté le 9 avril 2017 Ca va se jouer entre costauds dans le Carrefour de l'ArbreJe sens bien Degenkolb aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 9 avril 2017 Auteur Share Posté le 9 avril 2017 Boonen en fait beaucoup, ce qui est une autre façon de dire qu'il se fait plaisir :)Parmi les favoris il n'y a effectivement guère que Degenkolb qui n'ai pas encore brûlé de cartouche. Après pour sortir des mecs qui ont la force et la résistance d'un Sagan, d'un GVA ou d'un Boonen, il va falloir être particulièrement tranchant, parce qu'ils savent s'accrocher.Daniel Oss est très fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 avril 2017 Share Posté le 9 avril 2017 Sagan quand même bien malchanceux, 2 fois qu'il crève alors qu'il était parti à l'attaque 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 9 avril 2017 Share Posté le 9 avril 2017 A trop se regarder, les favoris du peloton vont jamais revenir...40 secondes a 18km quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 9 avril 2017 Share Posté le 9 avril 2017 Ou pas, il a explosé et c'était prévisible, trop d'ennuis et d'efforts consentis. Par contre ça ne s'entend pas derrière et c'est incroyable, DE, FDJ, TREK, AG2R n'ont que ça à faire mais ne s'entendent pas :'( Le trio fera podium sauf incident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 avril 2017 Share Posté le 9 avril 2017 Boonen ne gagnera pas son dernier Paris-Roubaix, mais sa présence derrière peut faire gagner Stybar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés