Aller au contenu

Paris-Roubaix 2017


Frédéric LARBAUD

Messages recommandés

Tony Gallopin est à nouveau tombé lors de la reconnaissance de Paris Roubaix. Il doit être diminué...

Le reportage commence déjà sur la TV flamande. J'enregistre et je vais bientôt aller rouler. Temps superbe aujourd'hui. 22°C prévu cet après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps moins beau qu'hier en Bretagne mais néanmoins tout à fait agréable avec un peu de monde, dont touristes, à la mer ... je relie ça à Paris-Roubaix par une anecdote. Beau temps également dans le Nord, notamment hier.

Mon frère est allé à Arenberg hier, à vélo avec Claudio Chiappuci. Ce dernier est lié par famille (si j'ai bien compris un de ses fils serait le gendre) à un membre du club de mon frère. Il est invité sur PR et voulait revoir la trouée.

Il a, parait-il, de très beaux "restes". La sortie s'est faite à 27km/h de moyenne et il devait se retenir -10 ans de moins quand même que les participants à la sortie-.

Ce qui prouve que l'EPO n'a pas tué grand monde car c'était la pleine époque !

Et, aussi, ce qui montre que les personnes intelligentes ne tiennent pas compte de ces petites dérives ... puisqu'il reste, globalement, admiré (dixit mon frère qui n'en "pouvait plus" : "je t'appelle parce que je n'en reviens pas ! Sais tu que j'ai roulé hier avec un champion ...").

De fait.

Et, en effet, il faut toujours pédaler !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boonen en fait beaucoup, ce qui est une autre façon de dire qu'il se fait plaisir :)

Parmi les favoris il n'y a effectivement guère que Degenkolb qui n'ai pas encore brûlé de cartouche. Après pour sortir des mecs qui ont la force et la résistance d'un Sagan, d'un GVA ou d'un Boonen, il va falloir être particulièrement tranchant, parce qu'ils savent s'accrocher.

Daniel Oss est très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...