Aller au contenu

Nouveau vélo ou Nouvelles roues??


Pierre LASSALLE

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Possesseur d'un Cannondale caad 10 équipé en 105 avec des roues Ksyrium Elite de 2016, je parcours environ 5000 kms par an, à majorité plats, mais avec 1 ou 2 séjours en montagne par an et également quelques cyclo sportives dont 1 ou 2 montagnardes (Ariegeoise, Casartelli....)

 

Mon dilemme est le suivant, afin d'évoluer j'ai longtemps songé à changer de vélo et prendre le grand frère de ma monture, le supersix evo en ultégra sur lequel je monterai mais ksyrium élite.

Mais depuis peu je pense à changer de roues en optant pour les RS81 C50 pour le plat, des ksyrium pro exalight haute route pour la montagne et mes ksyrium élite pour l'hiver.

 

Ne connaissant pas la différence entre les 2 cadres, ni la différence entre les différentes roues, je souhaiterai savoir quel est le meilleur choix à votre avis.

 

d'avance merci

 

Pierre

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres c'est vrai que tu as un très bon milieu de gamme, mais si tu as vraiment envie de te faire plaisir alors peut être que j'opterais pour un nouveau vélo qui d'origine peut lui même avoir de bonne roue, et dans le pire des cas je pense que pour ton utilisation tes Ksyrium Elite te sont largement suffisantes.

Mais enfin pour moi ce n'est pas le matériel qui te fera évoluer, mais c'est plutôt l'entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...