Bernard MOREAU Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 Essaie de mieux formuler tes questions et j'essaierai d'y répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel JOLIVEL Posté le 8 septembre 2017 Share Posté le 8 septembre 2017 OK bernard, pas de souci, et merci 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel JOLIVEL Posté le 18 septembre 2017 Share Posté le 18 septembre 2017 J'ai l'impression de moins souffrir coté cardio, notamment en salle, lors du RPM ( pédaler sur un vélo fixé au sol ). Mon coeur bat aisément à 177 bpm. J'ai 50 ans ( eh oui, cela fait drole ), donc, j'espere bien que les battements vont aller encore plus haut héhéhé🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel JOLIVEL Posté le 26 septembre 2017 Share Posté le 26 septembre 2017 Les bonnes sensations reviennent 183 BP/mn https://www.strava.com/activities/1199048533 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel JOLIVEL Posté le 9 octobre 2017 Share Posté le 9 octobre 2017 Mon garmin fenix 3 a une option temps de récupération, est elle fiable, sur quels criteres est elle basée ? Parfois jusqu'à 70 heures de récupération 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés