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Bandes anti-crevaison: efficaces ?


Mah LUDO

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  • 3 weeks later...

Salut,

 

Je presume que la question était pour moi (?). Je n'ai pas changé de nous, ils sont quasi neufs !  Je changerais si vraiment, vraiment c'est intenable. Mais j'ai mon route à entretenir, la voiture etc. Il faut aussi qu je m'équipe coté habillement et meme chaussures. C'est un budget tout ça je ne vais pas changer des pneus quasi neufs.....

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Salut les gars,

 

Alors petit retour d'expérience si je puis dire, à ce sujet: bon hormis que Jean-Marie a totalement raison sur ce qu'il disait, mes Continental X-KING sont vraiment de la grosse merd. Je ne comprends pas pourquoi CANYON a osé monté de telles daubes en première monte sur leurs VTT . Verdict :

Le vélo à 400km au compteur, les crans des pneus se sont usés à vitesse grand V. La sortie d'hier d'ailleurs a été un peu merdique car adhérence exécrable  des pneus pourtant sur le sec: aucune adhérence latérale si le terrain est un peu en devers. Meme à 2,4 bars les pneus "surfent" sur les cailloux, ou sinon ils glissent dessus s'ils sont trop gros. Le roue arrière va de droite à gauche dans les chemins en roulant relativement vite en descente. Des pneus faits pour rouler sur le bitume uniquement!

Impossibilite de monter un certain dénivelé s'il y a des cailloux d'autant plus s'ils sont de la taille d'un oeuf de poule ou plus: patinage, patinage, patinage...ce qui fait caler à force, impossibilité de repartir car au premier coup de pédale re-patinage ! 😠, adhérence catastrophique, en bref n'achetez jamais de Continental X-KING 2.2 !!!

 

Remplacement des pneus + chambres en octobre.

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  • 3 years later...




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