Aller au contenu

Magasin en ligne pour vélo et pièces.


Florian LAFORET

Messages recommandés

Bonjour.

j'aimeais connaitre les meilleur sites pour achetez des pieces en ligne. Des sites situé dans l'union europenne inuquement.

J'avais l'habitude de commander sur un site britannique, "wiggle" mais comme il on decidé de sortir de l'union je donne plus mon fric au british. Je suis un euro patriote en quelque sorte.

J'ai commandé une nouvelles paire de roues sur un site situé en France, "probikeshop", j'aimerais savoir si il y a des alternatives ou voir de meilleur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Français ou  autre pays de L'UE hein, ça n'a pas d'importance du moment que mon fric va a Bruxelle.

ya un moment faut arreter de niaizer et avoir un peu de patriotisme europeenn, ces enfoiré de british ça va leur collé a la peau pendant des siecle cette histoire,, une nation a qui tu peu pas te fier meme apres 44 ans. Un pays qui refuse d'entré dans l'union a la creation, mais rentr quelque decennies plus tard juste pour le fric et ralentir tout les projet de federation. Une nation qui avant de rentré dans l'union etait sous l'aide du fond monetaire, un putain de pays du tiers monde presque, une nation qui etait en guerre civile sur son propre sol metropolitaine, en irlande du nord;

Tout ça pour quitté l'union une fois la paix et la prosperité retrouvé... la honte. L'europe c'est le futur quiconque dit le contraire est un pauvre abrutis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vécu en Angleterre et ça m'a frappé aussi.. la France et l'Angleterre ce sont deux pays d'abrutis complets.... mêmes erreurs, même système d'éducation qui ne produit plus que des cassos... pareil. Mais les anglais au moins ont de la meilleure musique.

Au vu de tes innombrables fautes, tu dois être issu de ce système d'éducation. 😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...




×
×
  • Créer...