Florian LAFORET Posté le 31 mars 2017 Share Posté le 31 mars 2017 Bonjour.j'aimeais connaitre les meilleur sites pour achetez des pieces en ligne. Des sites situé dans l'union europenne inuquement.J'avais l'habitude de commander sur un site britannique, "wiggle" mais comme il on decidé de sortir de l'union je donne plus mon fric au british. Je suis un euro patriote en quelque sorte.J'ai commandé une nouvelles paire de roues sur un site situé en France, "probikeshop", j'aimerais savoir si il y a des alternatives ou voir de meilleur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 31 mars 2017 Share Posté le 31 mars 2017 aliexpress.europ.comCe sont des chinois européens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian LAFORET Posté le 31 mars 2017 Auteur Share Posté le 31 mars 2017 ouai ça c'est de la grosse connerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 31 mars 2017 Share Posté le 31 mars 2017 Essaies les 3 suisses... inuquement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 31 mars 2017 Share Posté le 31 mars 2017 pourquoi les English ont été un jour dans l'U E ? 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 31 mars 2017 Share Posté le 31 mars 2017 Le post serait moins cohérent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 31 mars 2017 Share Posté le 31 mars 2017 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 31 mars 2017 Share Posté le 31 mars 2017 probikealltricksxxcycles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 31 mars 2017 Share Posté le 31 mars 2017 J'adore les types qui se punissent eux-mêmes.😆Comme dans le courrier des lecteurs du "Cycle", celui qui voulait un specialized, mais ne veut plus acheter américain car Trump est président US 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 31 mars 2017 Share Posté le 31 mars 2017 Tu tapes le produit que tu cherches sur google et tu trouves plein de sites. Tu choisis le moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 31 mars 2017 Share Posté le 31 mars 2017 réponse censée bien sur le portefeuille na pas de nationalité surtout pour ce genre de matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 31 mars 2017 Share Posté le 31 mars 2017 le 1er est français, le 3eme a un magasin a Toulouse et quand tu appelles c'est un numéro français avec des français au bout. J'ai testé.quand aux prix, il y a certes moins cher, mais ils sont bien placé. Moins cher c'est souvent flou ou un sav aléatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-jacques TABARY Posté le 31 mars 2017 Share Posté le 31 mars 2017 Bonjour.ça doit etre rock and roll de rouler avec toi !!!!Tu es dans quelle région, que je l'évite hihihi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian LAFORET Posté le 2 avril 2017 Auteur Share Posté le 2 avril 2017 Français ou autre pays de L'UE hein, ça n'a pas d'importance du moment que mon fric va a Bruxelle.ya un moment faut arreter de niaizer et avoir un peu de patriotisme europeenn, ces enfoiré de british ça va leur collé a la peau pendant des siecle cette histoire,, une nation a qui tu peu pas te fier meme apres 44 ans. Un pays qui refuse d'entré dans l'union a la creation, mais rentr quelque decennies plus tard juste pour le fric et ralentir tout les projet de federation. Une nation qui avant de rentré dans l'union etait sous l'aide du fond monetaire, un putain de pays du tiers monde presque, une nation qui etait en guerre civile sur son propre sol metropolitaine, en irlande du nord;Tout ça pour quitté l'union une fois la paix et la prosperité retrouvé... la honte. L'europe c'est le futur quiconque dit le contraire est un pauvre abrutis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 quiconque dit le contraire est un pauvre abrutis.y a comme une similitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian LAFORET Posté le 2 avril 2017 Auteur Share Posté le 2 avril 2017 ouai j'ai vecu en angleterre et ça m'a frappé aussi.. la france et l'angleterre c'est deux pays d'abrutis complet.... meme erreurs, meme systeme d'education qui produit plus que des cassos... pareil. Mais les anglais au moins on de la meilleur musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 DUTOURON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 oui j'ai vécu en Angleterre et ça m'a frappé aussi.. la France et l'Angleterre ce sont deux pays d'abrutis complets.... mêmes erreurs, même système d'éducation qui ne produit plus que des cassos... pareil. Mais les anglais au moins ont de la meilleure musique.Au vu de tes innombrables fautes, tu dois être issu de ce système d'éducation. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 L'europe c'est le futur quiconque dit le contraire est un pauvre abrutis.j'ai bien peur que le futur c'est un gars comme toi 😆😆😃vous êtes de plus en plus nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian LAFORET Posté le 12 avril 2017 Auteur Share Posté le 12 avril 2017 j'ai trouvé un autre magasin bien fourni basé en France: www.alltricks.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés