Jean_pierre MEGEVAND Posté le 16 avril 2017 Auteur Share Posté le 16 avril 2017 Bonjourdéjà fait ,mes cales sont au max en avant, de plus j'ai changer mes chaussures jeudi ai acheter des Shimano ,plus confortable que les Mavic , plus large aussi ;;;;mais le problème reste le même ,je vais retourné voire un médecin du sport , Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 Salut Jean-PierreJ'avais de gros soucis d'échauffements a mes débuts et mon problème venait d'un syndrome de Morton. Ce sont les nerfs qui ne vont pas jusqu'au bout des orteils, s'arrêtant au milieu du pied. Ils forment comme une pelote de laine au beau milieu du pied...J'ai été opéré mais a mon passage a l’hôpital pour mon accident en 2014, on m'avait dit qu'il était revenu. A surveiller pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 16 avril 2017 Share Posté le 16 avril 2017 Bonjour, j'ai aussi repris des shimano RP5, mais j'ai dû virer la semelle interne d'origine pour metttre des thermoformables de BONTRAGER, mais rien à faire je suis en chaussettes actuellement et ai toujours l'impression de me trouver sur mon vélo! Irréversible, à moins d'arrêter le cyclisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés