Aller au contenu

Vous avez vu ça


Invité

Messages recommandés

Oui et après certains parlent du comportement mafieu de Lance Armstrong, jamais il n'a fait ce genre de truc lui.

 

Sur, il a fait pire.

Quand t'es arrivé sous un nouveau pseudo (interdit) en juillet 2016, je savais que t'allais nous regaler tout l'hiver 2017 avec tes conneries.

Tiens le coup mon gars, pas souvent qu on a un comique de ton genre.

Bon, ok, on a eu Ludovic Cruchot, mais pas sur 101 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prend pas mal mais toi aussi tu passes pour un taré quand on contredit tes opinions tranchées

Je suis le premier à défendre mon point de vue mais il faut laisser un peu de champs et comprendre que souvent on a tord ou même que parfois personne n'a raison. 

On est d'accord sur pleins de trucs, et pas du tout sur d'autres mais on peut aussi rester constructif un minimum 

Ca tourne un peu à la foire en ce moment quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le feu et il y a l'essence. 

C'est une question de point de vue. On lui tombe dessus quand il dit des choses sensées mais parfois il est assez offensif. Je comprend que ceux qui ne sont pas d'accord avec lui le trouve aggressif. 

Il manque un peu de retenue parfois, c'est dommage parce ses propos perdent de leur poids et on peu mal les intepréter.

Je pense qu'il aime bien affirmer son point de vue, surtout quand ca en dérange certains. 

C'est pas ce qu'il dit qui me dérange pas la pluspart du temps mais les foires d'empoignes pour pas grand chose au final. Quand ca se fout pas sur la tronche je le trouve souvent pertinent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as les vidéos où on peut voir ça ou tu répètes ce que t'as lu comme un crétin d'autres crétins?

 

Non, Cruchot, j'ai pas les vidéos (toi non plus), mais, comme le cas Fillon, si les juges s'en regalent autant, t'inquietes, ils savent qu'ils ont du lourd dans le dossier.

y a une seule personne au monde pour croire LA innocent, te rends pas compte toi, on la sur 101. Y te filent combien à la rédac. Au moins avec toi, on est sur d'un truc, tu fais mini 1m68.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est hallucinant avec toi Dupont.

Tu connais tout,tu as tout fais,tous vu.

Si l'on s'oppise a toi tu as vite fait de sortir des conneries, vois des insultes.

Je comprend pourquelles raison tu ne peux pas dire dans quelle boite tu bosses et cacher ton nom.

Tu dois faire rire tes copains ou alors tu as du en prendre des coups.

Toi le boxeur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé cette course de second plan. Je ne sais pas ce qui s'est passé. C'était juste pour faire remarquer qu'il n'y a rien d'anormal, dans certains cas, de s'excuser. Il n'y a pas de règle générale. Évidement je suis d'accord avec toi que si la faute est volontaire, c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'interview de jules sur Sporza , ça c'est mis a chauffer qd Boekmans est venu foutre le bordel ds le train WB , énervements ,insultes ,etc.. Et c'est parti en sucette ,comme très souvent ds les pelotons , sauf qu'ont le voient rarement a la tv !  Perso j'ai déjà pris une amende pour le même genre d'incident en course il y a qq années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...