Aller au contenu

Mont saint clair


Dominique TEYSSIER

Messages recommandés

Bonsoir!!

Je part début aout en vacances au cap d'agde!!comptant emmener mon vélo ,et avant de chercher sur Google on m'à dit qu'il y avait une belle boucle en grimpant le "MONT SAINT CLAIR"si vous connaissez le coin ,et si vous pouvez me renseigner sur des bonnes boucles!je suis preneur!!

AMITIES CYCLISTES

DOMINIQUE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mois d'Aout au Cap-dAgde, c'est pas l'idéal pour faire du vélo. Oui le Saint clair est a faire au moins une fois en vélo, le problème c'est que pour aller a Sete soit tu es obligé de prendre la piste cyclable Marseillan-Sete et retour, soit tu fais un grand tour par Pezenas, Montagnac, Balaruc etc etc, donc tout ça pas terrible au mois d'Aout avec la circulation.

Il y a a Agde un départ de cyclistes tous les matins a coté de la poste.

Tu a aussi la randonnée des vacanciers organisé par Pezenas le 13 Aout qui est intérréssante.

Contacte moi quant tu sera sur place, je suis sur Pezenas,

A bientot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etant setois je connais tres bien le mont st clair pour l avoir gagné en course,mais ceci dit,le mois d aout n est vraiment pas recommandé pour faire du vélo de route.C est hyper dangereux;de partout des touristes qui cherchent leur chemin entre autre et qui ne se soucient que peu des 2 roues.la population sur le littoral est considerable et toutes les routes sont tres frequentées,c est un mois de fous A l époque ou je courrais je sortais a 6 h du matin jusqu a 8h30(les vacanciers roupillent)

la solution ,prendre ta voiture et aller vers le nord(30 km) du departement qui est tranquile et ou les cols et les bosses sont nombreux.Mais de grace oublie le littoral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant 20 ans en vacances dans le coin en août, c'est quand même possible de venir monter au moins une fois le Mont Saint Clair surtout depuis qu'il y a la piste cyclable depuis Marseillan; repartir ensuite par Balaruc, Poussan, Vileveyrac, Mèze n'est pas trop dangereux.

Pour les autres sorties préférer le nord du coté de Pézenas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...