Dominique TEYSSIER Posté le 14 mars 2017 Share Posté le 14 mars 2017 Bonsoir!!Je part début aout en vacances au cap d'agde!!comptant emmener mon vélo ,et avant de chercher sur Google on m'à dit qu'il y avait une belle boucle en grimpant le "MONT SAINT CLAIR"si vous connaissez le coin ,et si vous pouvez me renseigner sur des bonnes boucles!je suis preneur!!AMITIES CYCLISTESDOMINIQUE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 14 mars 2017 Share Posté le 14 mars 2017 il y a dans le coin de belles courbes et de belles bosses, parfois fermes, parfois flasques, selon l'age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 14 mars 2017 Share Posté le 14 mars 2017 sltcelle la je m'en doutais .. 😆 bon faut bien rigoler un peux 😃 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 14 mars 2017 Auteur Share Posté le 14 mars 2017 Je suis pas gogol,je sais rire,mais ça prouve bien l'intelligence comme disait Anne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 14 mars 2017 Share Posté le 14 mars 2017 Le mois d'Aout au Cap-dAgde, c'est pas l'idéal pour faire du vélo. Oui le Saint clair est a faire au moins une fois en vélo, le problème c'est que pour aller a Sete soit tu es obligé de prendre la piste cyclable Marseillan-Sete et retour, soit tu fais un grand tour par Pezenas, Montagnac, Balaruc etc etc, donc tout ça pas terrible au mois d'Aout avec la circulation.Il y a a Agde un départ de cyclistes tous les matins a coté de la poste.Tu a aussi la randonnée des vacanciers organisé par Pezenas le 13 Aout qui est intérréssante.Contacte moi quant tu sera sur place, je suis sur Pezenas,A bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 mars 2017 Share Posté le 14 mars 2017 "je suis sur Pezenas,"Intéressant, je suis "sous Marseillan", on devrait se compléter.Bon, je suis sorti, au sprint, of course ! 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 14 mars 2017 Share Posté le 14 mars 2017 Elle est peut-être pas indispensable celle là Jo 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 15 mars 2017 Share Posté le 15 mars 2017 Certaines blanches, au debut puis rouge ecarlattes au boug de 2 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 15 mars 2017 Share Posté le 15 mars 2017 les chambres a air en latex sont d'usage car elles peuvent faire double emploie😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 15 mars 2017 Share Posté le 15 mars 2017 etant setois je connais tres bien le mont st clair pour l avoir gagné en course,mais ceci dit,le mois d aout n est vraiment pas recommandé pour faire du vélo de route.C est hyper dangereux;de partout des touristes qui cherchent leur chemin entre autre et qui ne se soucient que peu des 2 roues.la population sur le littoral est considerable et toutes les routes sont tres frequentées,c est un mois de fous A l époque ou je courrais je sortais a 6 h du matin jusqu a 8h30(les vacanciers roupillent)la solution ,prendre ta voiture et aller vers le nord(30 km) du departement qui est tranquile et ou les cols et les bosses sont nombreux.Mais de grace oublie le littoral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 15 mars 2017 Share Posté le 15 mars 2017 Pendant 20 ans en vacances dans le coin en août, c'est quand même possible de venir monter au moins une fois le Mont Saint Clair surtout depuis qu'il y a la piste cyclable depuis Marseillan; repartir ensuite par Balaruc, Poussan, Vileveyrac, Mèze n'est pas trop dangereux.Pour les autres sorties préférer le nord du coté de Pézenas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 15 mars 2017 Auteur Share Posté le 15 mars 2017 Merci ! Pour les réponses !!Je mettrais ça au point !! Hélas cette année j'ai pas trop le choix car on me prête un appartement donc je profite !Amitiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 15 mars 2017 Share Posté le 15 mars 2017 Si tu vas au Cap en célibataire, oublie le vélo😉🆒.............................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 mars 2017 Share Posté le 15 mars 2017 "oublie le vélo" Et les vêtements 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 15 mars 2017 Share Posté le 15 mars 2017 coquin😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 15 mars 2017 Auteur Share Posté le 15 mars 2017 Hélas !!!Je serait du mauvais côté de la barrière !!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés