Thomas SAVOJA Posté le 14 mars 2017 Share Posté le 14 mars 2017 Bonjour, j'étais au Mont Brouilly la semaine dernière pour suivre le contre la montre gagné par Alaphilippe.J'en ai profité pour faire quelques clichés dont voici une petite sélection : En espérant que vous apprécierez ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 14 mars 2017 Share Posté le 14 mars 2017 Très beaux clichés. Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 mars 2017 Share Posté le 14 mars 2017 Bravo, du travail de pro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 14 mars 2017 Share Posté le 14 mars 2017 très belles images, je crois que nous apprécions tous, et merci pour le partage!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 mars 2017 Share Posté le 14 mars 2017 Sympa, merci Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 14 mars 2017 Share Posté le 14 mars 2017 Niveaux grimaces, j'aime beaucoup El Farès, ainsi que le Astana (je ne le reconnais pas?).Les dents de Pantano font flipper, on dirait Rascar Capac dans Tintin et les boules de cristal😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas SAVOJA Posté le 14 mars 2017 Auteur Share Posté le 14 mars 2017 Oui en effet j'ai un peu de matos ;-) Si tu veux voir un peu plus de matos vélo tu peux jeter un coup d'oeil à la gallerie complète mais mon focus était en effet plus sur les courreurs que leur matos sorry ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas SAVOJA Posté le 14 mars 2017 Auteur Share Posté le 14 mars 2017 En effet pour le cyclisme dans ce type d'épreuve CLM, cela me parait être l'objectif idéal même si j'aurais aimé utiliser un 24-70 2.8 pour quelques grands angles dans les virages.Les conditions de lumières étant assez méidocres j'ai en effet shooté en pleine ouverture à 2.8. J'ai gardé dans ma valoche le 400mm qui aurait pu également bien donné mais trop emcombrant pour faire l'ascension ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés