Jean-Pierre CAZALENS Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 bonjourje veut vendre mon velo ou cadre seul C60 ,T48 quel est le meilleur site de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 troc veloleboncoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 Je publie aussi sur Facebook dans les groupes d'annonces de matos vélo mais à mon sens, les deux sites de Sergio sont les plus efficaces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 Salut, troc-v e l o, t'as en principe des connaisseurs qui cherchent ce qui les interresse.Le bon coincoin, t'as de tout. Tu vas trouver des cons qui vont te proposer de te DEBARRASSER te ton bien pour 1/3 de la valeur que tu en demandes. Mais bon, tu auras beaucoup plus d'appels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 12 mars 2017 Auteur Share Posté le 12 mars 2017 merci pour vos réponsesj'ai déja essayé ces sites et rien encoreun cadre C 60 a 2150€ c'est pourtant le prixj'ai juste eu une visite quelqu'un qui voulait voir et essayer ,mais pas ,acheteuron trouve de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 "Trocathlon chez Décathlon pour un juste prix"Il faut savoir que le Trocathlon te paie uniquement en bons d'achat valables dans leurs magasin. Si tu veux racheter un Colnago, ça n'est pas le bon plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 bonjourje veut vendre mon velo ou cadre seul C60 ,T48 quel est le meilleur site de vente ??????????? Perso je trouve ton sujet bizarre, en effet je trouve que celui-ci un peu ambigu.... Je peux me tromper mais cela a tout l'air d'une annonce déguisé pour essayé vendre ton Colnago en direct et pour cause tu connais bien le sîte Troc vel. puisque tu y est inscrit depuis 2008..... Bizarre non???? Allez bonne vente à toi, ton cadre est vraiment magnifique mais la taille pas facile à revendre ... A+ Michel ... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 J'achète beaucoup d'occasion. Mais le problème, c'est souvent le prix.La plupart des mecs sur Troc enlèvent 10 ou 20 % au prix du neuf et se disent qu'il va y avoir un acheteur face à cette formidable aubaine. Sauf que des centaines de vélos ou pièces qui ont "bénéficié" de ce raisonnement ne se vendent pas et hantent Troc pendant des mois. En ce moment, je regarde pour des roues. Il y a des tas de mecs qui vendent des Aksium à 160 euros la paire, sous prétexte qu'elles sont neuves car démontées d'un vélo neuf. Or ça se trouve à 180 euros neuf et garanti. 20 euros de "réduc", faut pas prendre les acheteurs pour des idiots. Mais à 100/120 euros, ça part.Je ne sais pas ce qu'un C60 est censé valoir. Mais 2 150 euros pour un kit cadre sans garantie, dont je ne connais pas l'histoire ou l'acheteur, je ne m'y interesse pas une seconde. Et la plupart des acheteurs non plus.A la rigueur, je ne m'y intéresserai que dans 5 ou 6 ans, quand ça "cotera" 300 euros et que tu voudras t'en débarrasser à tout prix.Il faut savoir ce que l'on veut. Tu peux, comme Joachim, vendre un bon prix à quelqu'un qui te connais et qui a confiance. Quelqu'un qui sait que s'il y a un vice caché, tu seras assez classe pour lui reprendre le matos.Mais si c'est une vente sur le net, il y a une méfiance légitime. Et c'est la cette prise de risque liée à l'inconnu qui fait décoter ton matériel. En gros, tu peux espérer vendre à 50 % de ce que tu crois que ça vaut. Sinon, ça ne part pas. Ou très rarement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 En plus les cyclistes sont un peu bizarres parfois. Ils sont prêt à mettre 10000€ dans un vélo haut de gamme, mais n'échètent pas le même à 5000€ qui n'a que 6 mois. Du vécu par mon bouclard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 Bizarre, je ne sais pas. C'est clair qu'a 50 % et vendu par un pro, c'est quand même un risque plus calculé. Après, une occase à 5000 euros, ça fait de l'argent. Je crois qu'on prend plus facilement le risque pour une voiture, parce qu'une voiture, on en a besoin. Pas un vélo. Mais c'est probablement assez irrationnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 Dans l'occaze tu perds la garantie à vie (si la marque le fait) même si le vélo n'a qu'un mois. Un truc que j'ai appris aussi si tu veux un cadre X en passant par ton bouclard préféré et bien la garantie ne marche pas non plus car pour te vendre le vélo que tu veux ton bouclard a du l'acheter à un concessionnaire officiel, de ce fait c'est comme si tu avais acheté un vélo d'occaze et tu perds la garantie. A réfléchir avant de faire fonctionner la garantie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 Tout à fait d'accord avec toi Maurice, et c'est le cas de notre ami, car il vends aussi cher qu'un cadre chez un pro et en plus avec une taille difficile à revendre donc pas facile.... dans certains cas tu rajoutes 1000 euros et tu as le même tout équipé en haut de gamme, va falloir qu'il baisse son prix, comme cela il sera " Comment vendre son vélo ".....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 J'ai un copain qui a acheté un Giant d'occasion sur Troc vélo. Au bout de 6 mois, boitier de pédalier félé. Il est passé par un bouclard et le cadre est passé en garantie remplacé par un modèle 2016.Ps; Le bouclard s'appelait Franck Bouyer, tout juste installé et revendeur Giant. Est-ce que cela à joué ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 Le C60 vaut dans les 4000 cadre nu. Alors le vélo complet pour 3500 (en comptant large), je n'y crois que moyennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 C'était a peut près le tarif des vélos de service en revente chez EUROPCAR en CAMPA EPS..... et avec de bonnes roues ....Sinon tu as 2 COLNAGO C60 a moins de 4000 €uros sur troc vel. à vendre en ce moment, alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 Vélo sans garantie et dans un état aléatoire suivant son utilisation (course, réserve, galerie, entrainement...)En plus avec une douille coupée à raz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 Oui peut être, mais dans les tarifs à moins de 4000 €uros ................... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 Troc vélo, si tu es au bon prix tout part et assez vite. Depuis novembre j'ai vendu un super6evo en 1 mois, un Trek Madone 9 en mois de 15 jours et une paire de Roval CLX 40 en 3 semaines. Beaucoup de vendeurs surestiment le prix d'où l'échec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 12 mars 2017 Share Posté le 12 mars 2017 J'ai l'exemple en ce moment. Je regarde pour acheter des Mavic Ellipse.Sur Troc vélo, pas loin de chez moi en plus, un gars vend une roue avant à 170 euros, en principe comme neuve. Sur le net, on en trouve à 179 euros port compris. Devinez où je vais la prendre...Si je dis sur le net, c'est parce que c'est introuvable en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 13 mars 2017 Share Posté le 13 mars 2017 les elipses sont des roues destinées uniquement a la 1ere monte donc il est normal de ne pas les trouver au détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés