Steven PICARDA Posté le 10 mars 2017 Share Posté le 10 mars 2017 1/ Pinot Thibault2/ Quintana Nairo3/ Mollema Bauke4/ Aru Fabio5/ Dumoulin Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 11 mars 2017 Share Posté le 11 mars 2017 1:Nairo Quintana2:Baule Mollema3:Thibaut Pinot4:Fabio Aru5:Rafal MajkaTeam No Name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane ECHARDOUR Posté le 11 mars 2017 Share Posté le 11 mars 2017 Salut, F1 - Nairo Quintana F2 - Adam Yates F3 - Thibaut PinotF4 - Tom Dumoulin F5 - Bauke Mollema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 mars 2017 Auteur Share Posté le 11 mars 2017 F1 Nairo QuintanaF2 Thibaut PinotF3 Adam YatesF4 Rigoberto UranF5 Fabio AruTeam No Name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 mars 2017 Share Posté le 11 mars 2017 J'ai l'honneur d'annoncer l'intégration dans la Ch'ti Whippet team de Simon Rano, avec l'aval de notre DS, lui-même adoubé par le Dieu suprême Xavier, pour revenir à la génèse.Bienvenue à Simon !Je ne sais pas, Monsieur Prono 2014, si le prono du jour de Simon peut être comptabilisé dans le score de l'équipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 11 mars 2017 Share Posté le 11 mars 2017 Salut1-Quintana.N2-Pinot.T3-Mollema.B4-Aru.F.5-Dumoulin.T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 mars 2017 Auteur Share Posté le 11 mars 2017 Pas de problème, s'il n'oublie pas son pronosticJe rappelle aussi aux volontaires qu'il y a 3 places chez les Fanas du Vélo, les points de ces éventuels équipiers supplémentaires ne seront comptabilisés dans ceux de l'équipe que s'ils l'intègrent avant 11h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 11 mars 2017 Share Posté le 11 mars 2017 TEAM OCCITANIE SUD 1/ QUINTANA NAIRO2/ PINOT THIBAUD3/ YATES ADAM4/ ARU FABIO5/ DUMOULIN TOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 mars 2017 Share Posté le 11 mars 2017 --Excellente pioche mon Rémi ! Je compte sur vous pour me ramener le PAVE rêvé sur un plateau d'argent-----ça serait une sortie royale pour bibi.Adieu vélo 101 où j'ai passé du super bon temps grâce à vous. message de l'ami Didier suite à la venue de notre nouvel équipier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 11 mars 2017 Share Posté le 11 mars 2017 Team Occitanie Sud F1/ Thibaut PINOTF2/ Nairo QUINTANAF3/ Adam YATESF4/ Fabio ARUF5/ Rafa MAJKA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 11 mars 2017 Share Posté le 11 mars 2017 1 Quintana N2 Pinot T3 Yates A4 Aru F5 Mollema B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 11 mars 2017 Share Posté le 11 mars 2017 Bonjour à tousF1 Thibaut PinotF2 Nairo QuintanaF3 Bauke MollemaF4 Fabio AruF5 Tom DumoulinTeam Occitanie SudA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 mars 2017 Share Posté le 11 mars 2017 Bonjour,Voici mon prono:F1: Nairo QuintanaF2: Thibaut PinotF3: Bauke Mollema J1: Adam YatesJ2: Tom DumoulinTeam Occitanie Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément JAMA Posté le 11 mars 2017 Share Posté le 11 mars 2017 Pronos étape 2 Tirreno Adriatico1. Thibaut Pinot2. Simon Spilak3. Adam Yates4. Nairo Quintana5. Tom Dumoulin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 11 mars 2017 Share Posté le 11 mars 2017 Salut ! F1 Nairo QuintanaF2 Thibaut PinotF3 Bauke MolemaF4 Tom DumoulinF5 Vincenzo NibaliNouvel équipier dans la Ch'ti Whippet Team 😆Dites moi ce que vous voulez dans vos bidons (bière Belge de préférence) et je descend à la voiture 🆒Bonne continuation à Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 mars 2017 Share Posté le 11 mars 2017 Si tu veux bien, on reste sur la Clairette de Die, ou tu vas recevoir ton premier ch'ti pavé drômois dans la tronche ! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 mars 2017 Share Posté le 11 mars 2017 Rafal Majka joué une seule fois en F5 ...Ne risque-t-on pas de le regretter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 11 mars 2017 Share Posté le 11 mars 2017 😲 J'avais oublié cette fameuse enclave Ch'ti de la vallée du Rhône Je ferais un ravito au prochain salon des vignerons 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 11 mars 2017 Share Posté le 11 mars 2017 Salut Simon et bienvenu dans l équipe , ici on boit de la Clairette de Die , mais aussi de la bonne Bière du Nord !!!😆😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 mars 2017 Auteur Share Posté le 11 mars 2017 De la biérette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés