Aller au contenu

Pronostics 2017 : Tirreno Prono n° 1


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

*** !😃

Pourquoi 10h30. J'allais pronostiquer !!!

Il faudrait tout de même fixer une heure fixe pour éviter ce genre de problème. Que l'on remette 10h alors.  C'est déjà la deuxième fois avec un prono de loupé de l'an passé, et qu'en plus, j'avais gagné.

Je mets tout de même mon prono pour la forme:

F1: Greg Van Avermaet

F2: Peter Sagan

F3= Zdenek Stybar

F4: Tom Dumoulin

F5: Fabio Felline

Team Occitanie-Sud

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, l'heure limite était 13 h. Cela posait problème parce que les courses commençaient plus tôt. Pour éviter ce problème on avait fixé 10 h comme heure limite et on ne devait plus se soucier de l'heure à laquelle on devait pronostiquer.

Maintenant, il faut chaque fois vérifier si 11h n'est pas trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que l'étape est longue (228 km) et que le départ réel était à 10h30

Le problème si je laisse 11h00, c'est que celui qui joue entre 10h30 et 11h00 peut avoir l'information d'un non-partant de dernière minute, ou d'un abandon dans la 1ère demi-heure, par exemple en allant voir les commentaires sur le compte twitter de la course, et du coup avoir un gros avantage par rapport à ceux qui ont joué avant le départ

Je suis désolé que tu aies zappé le pronostic, mais je l'ai bien précisé en gras dans le post de départ, et rappelé ce matin vers 9h30, je ne pouvais pas faire plus, je ne peux pas non plus envoyer un MP de dernière minute à tous ceux qui n'ont pas joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note tes remarques, là je n'ai pas le temps d'en discuter, il faut que je fasse les classements d'hier et que je lance les pronos de samedi

De toute façon, comme je l'ai dit, en fin d'année je ferai une large consultation pour aller vers un règlement qui convienne à la majorité des joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est de mettre comme règle générale 11h avec des exceptions qu'il faut chaque fois vérifier. Quand je m'étais occupé des pronos, j'avais fixé 10 h, ce qui évitait les exceptions.

Ici on pronostique sur deux courses. Je vais voir les étapes à pronostiquer (jeudi, samedi, dimanche et mardi) et je note les jours en ayant en tête que l'heure limite est 11 h. Le rappeler à 9h30 ne sert pas à grand chose, si je n'ouvre pas mon ordi avant 10h30.

Bon, je ne veux pas polémiquer. Je ferai plus attention la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez à partir de la page 18 des pronostics. En 2012 c'était déjà 11 heures.

Après il y a eu une année où Guillaume a décidé que l'heure devait être le départ de la course. Il y a même eu des fin de pronostics bizarres: 9h 33, 10h 41 ( il y a eu également une discussion sur l'heure du départ fictif ou réel )

En fait 11 heures a pratiquement été la référence pour la plupart des années et à mon avis c'était très bien ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...