Bernard MOREAU Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 Un certain nombre de cyclistes se sont illustrés dans cette épreuve de ski-alpinisme du plus haut niveau.Et inversement les skieurs entretiennent leur condition grâce au vélo.Je pense à Jacques Violon (un ancien vainqueur), vu pour la dernière fois (par moi) sur une cyclo -qu'il avait finie 2ème je crois - les Boucles du 13, en 2002 ou 2004.Bruno Mestre de l'équipe velo101 s'y est aussi illustré ds cette Pierra Menta.Il est arrivé à Xavier Gachet, l'un des favoris de la Pierra Menta cette année - avec son coéquipier Bon Mardion - de gagner une cyclo.Dommage que Jornet, vainqueur 2016 avec Jacquemoud, ne fasse pas de vélo.Je ne connais pas grand chose à ce sujet, mais je le lance parce qu'il m'intéresse et je compte sur vous pour l'enrichir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 mars 2017 Auteur Share Posté le 9 mars 2017 http://www.lequipe.fr/Adrenaline/Ski/Actualites/Surprenante-pierra-menta-2017-le-plus-grand-rendez-vous-de-ski-alpinisme-de-la-saison-est-lance/783900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 9 mars 2017 Share Posté le 9 mars 2017 Je crois que parmi les participants il y a Julien Lodolo, vainqueur de l'ardéchoise vélo marathon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 mars 2017 Auteur Share Posté le 13 mars 2017 Podium Pierra Menta 2017 1-Matteo Eydallin & Damiano Lenzi 2-Kilian Jornet & Alexis Sevennec 3-Nadir Maguet & Michele Boscacci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés