Aller au contenu

Pédales


Isaak-gabriel PEREIRA

Messages recommandés

Pendant un effort soutenu, notamment en montée, j'ai l'impression d'être un peu freiné dans l'exécution des gestes constituant le pédalage. En fait il n'y a quasi pas d'écart entre mes pieds et les manivelles. Les pédales et le vélo sont de la marque btwin, j'ai déjà essayé de changer la position des cales mais la situation reste la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un peu de ça aussi, c'est vrai, parfois les problèmes minimes prennent de grosses proportions avec la fatigue. Du coup je ne sais plus si je dois encore passer à la caisse ou bien adopter une nouvelle technique de pédalage, il vaudrait mieux que je fasse moi-même des réglages plutôt que de jeter de l'argent par les fenêtres. Merci Jean pour le message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non seulement je fais partie des rares qui pédalent droit, mais le problème de la chaussure qui frotte la manivelle sur les k-force. Et slk 5 branches est récurrent et était régulièrement signalé dans tests de vélo. J'étais sceptique jusqu'à ce que j'en possède un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas, si je suis vraiment agacé. C'est pire;-)

mais effectivement je n'ai pas pu rouler depuis une semaine a cause de ce temps pourri, et en plus je suis fatigué ce soir. Et oui, quand je lis que certains encourage presque a acheter des contrefaçon car on ne risque rien, ca me met un peu les abeilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...