Yves MICHEL1639476392 Posté le 5 mars 2017 Share Posté le 5 mars 2017 BonjourQuel groupe Sram conseillez vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 5 mars 2017 Share Posté le 5 mars 2017 J'ai eu du Force 10 V depuis 2012 jusqu'a l'année passée. Je suis passé en 11 V.Aucun souçi a ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony COURVILLE Posté le 5 mars 2017 Share Posté le 5 mars 2017 pour ma part je mix.rival pour les poignées et les dérailleurs.red pour la chaine, les étriers, le pedalier et son boitier.force ou ultegra pour la cassette.ce montage offre un rapport prix/ poids intéressantet un fonctionnement parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CHRISTIEN Posté le 6 mars 2017 Share Posté le 6 mars 2017 Bonjour, J'ai mixé également : Sram Force pour le tout, sauf plateaux (Spidering 50/34), cassette Red. Fonctionnement très rapide, hyper intuitif, mais le réglage est délicat... surtout si je compare à Shimano. Si c'était à refaire, je prendrai Shimano Ultegra ou Dura-Ace pour le demi-cran... Bonne continuation. Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François FERCHAUD Posté le 6 mars 2017 Share Posté le 6 mars 2017 Sram force 10V depuis 2012 avec derailleur arrière red aucun problème, depuis 4 mois force 11V sur un autre vélo aucun problème non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 6 mars 2017 Share Posté le 6 mars 2017 Ne pensez-vous pas qu'il soit préférable de monter des dérailleurs ARR de VTT sur les Gravel ?Pour compléter le propos de Grégory, un de mes potes a arraché un Ultégra ce WE, d'après lui sans raison apparente d'où ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 6 mars 2017 Share Posté le 6 mars 2017 Bonjour,je roule en SRAM depuis 5 ans , mon matériel est du mix. entre de l'apec et du red , comme il a été dit le réglage n'est pas facile et quand il y a crevaison , c'est un peu galère pour enlever et remettre la roue .sur mon prochain vélo je reprendrai du Shimano.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice RUIZ Posté le 6 mars 2017 Share Posté le 6 mars 2017 Salut, SRAM Force 22 depuis presque 3 ans, 25-30 000 bornes environ...Globalement très satisfaitPositif :système double-tap, esthétique, poids, rapport-qualité prix et tarif des consommables, croisement de chaîne peut fonctionner sur 10 pignons (pour ma part du 52-25 au 36-12, ça marche nickel sans frotter) groupe qd même haut de gamme : des contis pros roulent avec...Négatif :Dérailleur avant chiant à régler, transmission sensible aux montages démontage et donc réglage à réajuster parfois et surtout freinage pas assez puissant à mon goût.A reprendre, je resterai sur du Sram FORCE 22, sans doute avec d'autres freins par contre...PS : j'ai roulé en Campa & Shim aussi de gamme équivalente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 6 mars 2017 Share Posté le 6 mars 2017 Sram Force 22 également sauf étrier en red aérolinkLe double-tap est très bien. Le poids du groupe également et comme l'indique Patrice le dérailleur avant est chiant à régler mais une fois le tout régler c'est nickel.Je me laisserai bien tenté pour un futur montage par le e-tap mais je le trouve trop chère, j'attendrai donc un force e-tap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 6 mars 2017 Share Posté le 6 mars 2017 oui ,le top en effet ...mais financièrement ce n'est pas donné !!j'espère que la fiabilité dans le temps sera bonnepour moi ,sram force 10v ,et 11v sur le nouveau vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 6 mars 2017 Share Posté le 6 mars 2017 Bonsoir, Je roule en SRAM RED 22 et en E-TAP, j'en suis content...... je n'ai eu qu'un seul soucis, une casse de manette carbone celle du changement de plateau prise en charge à 100% par le SAV SRAM.... Sinon que du bonheur sur les 2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 7 mars 2017 Share Posté le 7 mars 2017 bjr,ben moi ça été la manette changement roue libre .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés