Aller au contenu

Groupe Sram


Yves MICHEL1639476392

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai mixé également : Sram Force pour le tout, sauf plateaux (Spidering 50/34), cassette Red. Fonctionnement très rapide, hyper intuitif, mais le réglage est délicat... surtout si je compare à Shimano.

 

Si c'était à refaire, je prendrai Shimano Ultegra ou Dura-Ace pour le demi-cran...

 

Bonne continuation.

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je roule en SRAM depuis 5 ans , mon matériel est du mix. entre de l'apec et du red , comme il a été dit le réglage n'est pas facile et quand il y a crevaison , c'est un peu galère pour enlever et remettre la roue .

sur mon prochain vélo je reprendrai du Shimano.

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, SRAM Force 22 depuis presque 3 ans, 25-30 000 bornes environ...

Globalement très satisfait

Positif :

système double-tap, esthétique, poids, rapport-qualité prix et tarif des consommables, croisement de chaîne peut fonctionner sur 10 pignons (pour ma part du 52-25 au 36-12, ça marche nickel sans frotter) groupe qd même haut de gamme : des contis pros roulent avec...

Négatif :

Dérailleur avant chiant à régler, transmission sensible aux montages démontage et donc réglage à réajuster parfois et surtout freinage pas assez puissant à mon goût.

A reprendre, je  resterai sur du Sram FORCE 22, sans doute avec d'autres freins par contre...

PS : j'ai roulé en Campa & Shim aussi de gamme équivalente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sram Force 22 également sauf étrier en red aérolink

Le double-tap est très bien. Le poids du groupe également et comme l'indique Patrice le dérailleur avant est chiant à régler mais une fois le tout régler c'est nickel.

Je me laisserai bien tenté pour un futur montage par le e-tap mais je le trouve trop chère, j'attendrai donc un force e-tap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...