Franck DUMONT GIRAD Posté le 3 mars 2017 Share Posté le 3 mars 2017 Bonjour,Pouvez vous m'aider, je souhaite connaître la différence entre les roues cosmic élite et je ksyrium au même prix 450€ sur le site de Mavic.Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 5 mars 2017 Share Posté le 5 mars 2017 Bjr,Je roule en ksyrium depuis 5 ans , j'en suis trés satisfait , seul ennui ......Un rayon cassé après mettre pris un trou , elles ont à présent 40000 kms.J'ai pas répondu à ta question , mais je voulais te donner mon. Avis,Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 mars 2017 Share Posté le 5 mars 2017 Tu es allé sur le site Mavic si je comprends bien. Alors les différence tu peux les voir, non?Mais bon, des ksyrium à 450, je ne vois pas lesquelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck DUMONT GIRAD Posté le 5 mars 2017 Auteur Share Posté le 5 mars 2017 Bonjour,Je vois visuellement la différence et les données techniques 6mm en hauteur et 80gr de plus pour les Cosmic.lien ;https://shop.mavic.com/fr-fr/route-et-triathlon/roues.htmlMais en comportement pour une utilisation moyenne montage et valonné, je ne sais pas si les cosmic seront plus difficile à emmener avec mon niveau moyen.Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés