Alex BARON Posté le 5 mars 2017 Share Posté le 5 mars 2017 1 kristoff 2matthews m 3 demarre 4 greipel 5 bouhanni n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 5 mars 2017 Share Posté le 5 mars 2017 Salut1-Kittel.M.2-Coquard.B.3-Greipel.A.4-tKristoff.A.5-Demare.A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 5 mars 2017 Share Posté le 5 mars 2017 TORY, tu as toujours ton contrat à la Team Occitanie Sud, ..........😉 Team Occitanie Sud1/ KITTEL MARCEL2/ DEGENKOLB JOHN3/ GROENEWEGEN DYLAN4/ COQUARD BRAYAN5/ BOUHANNI NACER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 5 mars 2017 Share Posté le 5 mars 2017 Team Occitanie Sud F1/ Marcel KITTELF2/ André GREIPELF3/ Alex KRISTOFFF4/ Mickael MATHEWSF5/ Dylan GROENEWEGEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 5 mars 2017 Share Posté le 5 mars 2017 1 kittel marcel2 demare Arnaud3 greipel andré4 bouhanni nacer5 coquard bryan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 5 mars 2017 Share Posté le 5 mars 2017 Re bonjours à tous.1-Kristoff Alexander2-Kittel Marcel3-Bouhanni Nacer4-Demare Arnaud5-Groenewegen Dylan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 5 mars 2017 Share Posté le 5 mars 2017 1- KRISTOFF Alexander2- DEMARE Arnaud3- KITTEL Marcel4- BOUHANNI Nacer5- GREIPEL André Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 mars 2017 Auteur Share Posté le 5 mars 2017 Bonsoir à tousJe rentre seulement à l'instant d'une compétition sportive, je ferai les classements et le lancement des prochains pronos demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 mars 2017 Auteur Share Posté le 5 mars 2017 Si je suis encore sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 5 mars 2017 Share Posté le 5 mars 2017 ???? Pourquoi tu part toi aussi ?🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 6 mars 2017 Share Posté le 6 mars 2017 Je conserve ma lanterne rouge. Bravo à moi. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 mars 2017 Share Posté le 6 mars 2017 Michel, nous faisons tout les deux un 0 pointé...............va falloir se remettre en selle et serrer les cales pieds😉......une belle course en soit et du bon travail de sape de la part de la FDJ, et de la Quik Step, du beau travail pour une belle récompense........Bientot les classique, va falloir allumer les meches............😉...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 mars 2017 Auteur Share Posté le 6 mars 2017 La prochaine fois, regardez mon prono et jouez mon F4 vainqueurCa fait 2 de suite, jamais 2 sans 3 comme on dit 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 mars 2017 Auteur Share Posté le 6 mars 2017 Tiens, d'ailleurs sur le CG j'ai joué Henao en F4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 6 mars 2017 Share Posté le 6 mars 2017 Oui on va s'y mettre. Avant les classiques, il y a Tirreno: c'est ma spécialité et je vais mettre le feu. 😉Sinon, je peux me battre pour la lanterne rouge et toi pour la première place du général. Comme çà on aura tous les prix. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 6 mars 2017 Share Posté le 6 mars 2017 Il y a plus facile: jouer en F1 les vainqueurs de l'an passé. Jusque maintenant çà marche (Van Avermaet et Démare).Pour Paris-Nice j'ai mis Alaphilippe en 5. Aujourd'hui je le placerais en F1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés