Aller au contenu

Strade Bianche


Michel ROTH

Messages recommandés

Tout a fait d'accord avec toi ,extrêmement déçu de la chaine l'équipe pour le,moment , des pubs aux pires moments , des consultants catastrophiques et j'en passe . Alors bien sur ravi, d'avoir autant de vélo a la tv , mais pas n'importe comment , au moins avec BEIN sports et les excellentissime manu barth et cedric vasseur t'en avais pour ton argent , ceci explique certainement cela ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était bien à l'arrache quand même dans la dernière montée derrière Stybar et GVA, et il a sauté pas mal de relais ensuite.

En tout cas sur la façon de courir de Kwiat je suis preneur d'une pitite vidéo où l'on voit l'attaque finale, et aussi le mouvement de course où il revient avec Stybar et Dumoulin sur la tête de course, obligeant ensuite GVA, Wellens et Durbridge à un effort violent pour recoller. Les mecs sont rentrés pendu et tu voyais Kwiat remettre des petits relais et attaques en loussedé histoire de bien leur taper dans les pattes.😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Van Avermaet, Kwiat était fort mais pas plus fort que les 3 poursuivants. Il a démarré au bon moment et aurait profité des motos. Un cameraman à moto l'a filmé pendant plus d'une minute en gros plan. Les motos étaient partout et souvent trop près des coureurs. Van Avermaet n'en veut pas à Kwiatowski. A sa place, il aurait fait pareil, mais déplore le manque d'organisation.

Source Sporza (en néerlandais):

http://sporza.be/cm/sporza/wielrennen/1.2908051

Un tweet à Van Avermaet décrit la situation au moment où Kwiat démarre:

meer nog, moment dat hij zijn voorsprong uitbouwde was ie gewoon volledig omsloten door motoren...

Traduction: Plus encore, au moment où il a construit son avance, il était complètement entouré par les motos...

Un tweet de la soeur de Van Avermaet parle même de course derrière derny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source BMC:

http://www.bmc-switzerland.com/us-en/experience/the-feedzone/van_avermaet_back_on_the_podium_at_strade_bianche/

Van Avermaet:

Les motos étaient partout aujourd'hui, même lorsque j'étais dans le second groupe. Ce n'est pas la faute de Kwiatkowski parce que si les motos se placent en face de moi j'aurais fait la même chose. Mais il faut faire quelque chose à ce sujet et établir des règles au sujet de la distance entre les coureurs et les motos. Kwiatkowski était fort mais pas plus fort que quelqu'un d'autre (je suppose qu'il parle des poursuivants). Il a fait la bonne manoeuvre au bon moment et creusé un écart.

Max Sciandri:

Kwiatkowski a creusé un écart rapidement, surtout avec les motos devant lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...