Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Pinot était encore très fort . malheureusement, il fait un CLM pour rattraper l'échappée matinale.  Avec des efforts mieux consentis  .... Pourtant il ne devrait pas tant redouter le placement sur cette course -ci.

Posté

Pourtant il ne devrait pas tant redouter le placement sur cette course -ci

Ca monte, ça descend et ça tourne, peloton tout le temps en file indienne et beaucoup de vent dans la campagne italienne... Il faut mieux être devant que derrière.

D'ailleurs Pinot était pas super à l'aise dans les passages sinueux au début de la retransmission.

Pinot pouvait difficilement espérer mieux en calquant sa course sur les costauds, il n'y a que des classicmen devant.

Une sacrée bagarre, du début de la retransmission jusqu'au moment où Kwiat se détache, ça n'a pas arrêté de se mette des mines.😲

Posté

les classiques c'est que du bonheur. Le nieuusblad et aujourd'hui les strade.

Pinot va nous faire une belle année italienne. Il aime vraiment la fraicheur, à voir encore aujourd'hui. Le giro au printemps, il va se régaler.

Posté

Par contre les coupures pub sur l'équipe 21... La première ils ratent un mouvement de course avec Stybar, Kwiatkowski, Dumoulin et Boason Hagen qui reviennent sur le groupe Pinot, la deuxième ils loupent l'attaque décisive de Kwiatkowski. 

Et juste histoire de te dégouter à la reprise de l'antenne Pineau qui annonce "on sentait que Kyiatkowski allait faire quelque chose, il venait d'enlever sa veste juste avant la coupure pub".😃

Je rigole, c'est cool d'avoir autant de vélo à la télé.





×
×
  • Créer...