Guillaume LEROYER Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 HET NIEUWSBLAD (et premier Classement Général du TROPHEE MICHEL CREPEL) 1 Jean-Marie BESSIERE 20points2 Jean-Louis AGUILAR 19points3 Jean-Pierre MARTINEZ 18points4 Claude GONZALESTeam Occitanie Sud 17points5 Frédéric LARBAUDCh'ti Whippet Team 16points6 Philippe VALLEE 16points7 Guillaume EDMONTTeam No Name 16points8 Robert AUDRANTeam No Name 16points9 Pierre ROSEC 16points10 Tory HIPPOCRATETeam Occitanie Sud 13points11 Arnaud HOMMELIER 13points12 Michèle BRECHERTeam Occitanie Sud 13points13 Jean-Pierre PURCHATeam Occitanie Sud 13points14Joëlle ROSEC13points15 Jean-Pierre COURQUIN 12points16 Alex BARON 11points17 Olivier BLANCCh'ti Whippet Team 11points18 Simon RANO 11points19 Clément BETOURNETeam No Name 8points20 Jean-Claude DURBAN 8points21 Guillaume LEROYERTeam No Name 7points22 Guy GALLICET 7points23 Clémentine SETATeam No Name 5points24 Paul MICHEL 5points25 Jean-Pierre FOURNIER 5points26 Serge MASSELOT 5points27 Lionel BIENFAITCh'ti Whippet Team 5points28 Fabian LIEGEOIS 4points29 Rémi ROCHELETCh'ti Whippet Team 3points30 Michel ROTHTeam Occitanie Sud 0point Par Equipes 1Team Occitanie Sud43points2Team No Name40points3Ch'ti Whippet Team32points Didier ayant décidé d'arrêter les pronos, je ne l'ai pas inclus dans le classement, et une place est libre chez les Ch'ti WhippetsSeulement 3 équipes et beaucoup d'individuels, il n'est pas trop tard pour se regrouper à quelques-uns et former une nouvelle équipe, vous n'aurez pas beaucoup de retard à rattraperBienvenue à Jean-Pierre, Simon et Paul, et re-bienvenue à ArnaudRV dimanche prochain pour le CG de Paris-Nice, pour lequel nous jouerons aussi sur 3 étapes (à définir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BESSIERE Posté le 26 février 2017 Share Posté le 26 février 2017 BESSIERE JEAN MARIEJE SUIS HEUREUX POUR CE PREMIER PRONO. J ETAIS DANS L EQUIPE DES BOUGNATS ET ENSUITE DES MERCENAIRES AVEC COMME CAPITAINE DE ROUTE MICHEL CREPEL.....AUSSI JE LUI OFFRE MA VICTOIRESALUT MICHEL DU PARADIS DES CYCLISTES TU DOIS NOUS VOIR....ET LES PRONOS MICHEL CREPEL COMMENCENT BIEN AVEC JEAN PIERRE ET CLAUDE AUX PLACES D HONNEUR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 Bravo au Team Occitanie Sud qui prend déjà la tête du CG par équipes.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 J'ai une belle lanterne rouge.😄 En plus, le seul avec 0 point, comme en 2015. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 27 février 2017 Share Posté le 27 février 2017 Bonjour Michel, L'essentiel c'est de bien terminer, la saison est longue et je te fais confiance pour raccrocher le haut du tableau.😉Pour l'Occitanie faut continuer comme ça...🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 février 2017 Auteur Share Posté le 27 février 2017 Toi, au moins, t'as pas 7 points seulement avec F1-F2-F4 sur le podium (et en + le F5 6ème)Dans le genre mal payé on fait difficilement pire 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 1 mars 2017 Share Posté le 1 mars 2017 EUH , sauf erreur de ma part PRONO 2014 , l' équipe CH TIS WIPPETS à 35 points et non 32 ?!🙄😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 mars 2017 Auteur Share Posté le 2 mars 2017 Non, c'est bien 32, seuls les 3 meilleurs scores de l'équipe sont comptabilisés (j'aurais compté celui de Didier s'il avait été dans les 3, mais il n'avait que 2 points) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 2 mars 2017 Share Posté le 2 mars 2017 Ah ok , c est vrai que le règlement est un peu bizarre , pas toujours logique , mais bon , désolé Guillaume , je ne me rappeler plus , merci de m avoir éclairé !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés