Brice SERAPHIN PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Enfin du vĂ©lo ailleurs que sur Eurosport (la bien nommĂ©e...đ )!Ce week end gros week end vĂ©lo avec la Classic sud ArdĂšche, le tour d'Abu Dhabi et encore une autre course que j'ai oubliĂ©)Entre temps faudra pas oublier d'aller rouler et de regarder la dĂ©route du quinze tricolore a Dublin...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gerard FAVEREAU PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 C'est vrai que nous avons vu dĂ©jĂ le chpt du monde de cyclo cross, la cadel Ă©vans classic mais pour la Marseillaise pas de retransmission (?); le programme est allĂ©chant avec Patrick ChassĂ© qui reprend avec sĂ©rieux. En revanche eurosport a fait fort la semaine derniĂšre avec la Ruta Del Sol et le Tour d'Algarve magnifiques ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Auteur Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 ah ah ah chrisitian...J'espĂšre me tromper mais quand je vois comment on joue...pfffJe vais me regaler devant ecosse-pays de galles c'est sur!Dire que ya mĂȘme pas 30 ans les verts Ă©taient rĂ©guliĂšrement cuillĂšre de bois et nous les all blacks de l'hĂ©misphĂšre nordđdsl du hs... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Circuit Het Nieuwsblad sur l'Ă©quipe 21đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 DROME CLASSIC DIMANCHE ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Auteur Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 exact Jean charles!đ Beaucoup de monts successifs en plus, ça risque de faire mal cette rĂ©pĂ©tition de difficultĂ©s!En espĂ©rant une course dĂ©bridĂ©e. Ils sont pas pavĂ©s les monts?!yes didier mais samedi aussi j'ai cru lire... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 HET NIEUWSBLAD 14H15 EQUIPE 21 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CLAMOT PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Yes..............!!!! et viva la tv belge pour les ch'tis.......! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 SacrĂ©e RTBF đ Pour les expatriĂ©s vive EQUIPE 21 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ClĂ©ment JAMA PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2017 Le commentaire sur la chaine l'Ă©quipe est navrant ou mĂȘme affligeant (Pineau; Boyer; ChassĂ©; Cosset; AugĂ© et autres) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2017 Au moins on sait qui est Arthur Vichot... 2 jours qu'il n'y a que lui en course!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2017 Ca doit ĂȘtre son maillot qui donne cette impression, un peu voyant đOn a quand mĂȘme beaucoup vu aussi les AG2R, Latour samedi, ChĂ©rel et Bakelants dimanche, Hubert Dupont les 2 joursCalmejane aussi, Nicolas Edet, les Delko-Marseille, d'une maniĂšre gĂ©nĂ©rale les Ă©quipes françaises ont Ă©tĂ© trĂšs offensives+ que les italiens d'Androni đł, je sais que ça fait partie de la course de profiter du travail des autres, mais je suis quand mĂȘme content qu'ils n'en aient pas gagnĂ© une đEt content aussi pour SĂ©bastien Delfosse, une de ses plus belles victoires Ă 34 ans đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2017 Auteur Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2017 Moi j'ai bien aimĂ© les propose de boyer, il explique un peu les tactiques de course,etcRien a voir avec la chaine qui retransmet, mais bien dommage ces arrivĂ©es quelques kilomĂštres aprĂšs la, derniĂšre difficultĂ©...Latour en a fait les frais alors qu'il Ă©tait le plus costaud.Et dire que certains se rĂ©jouissent du nouveau final de l'amstel et du fait que la flĂšche wallone ne se termine plus en haut du Mur!MĂȘme sur l'Ă©tape intĂ©ressante du tour D'Abu Dhabi, rui costa ne l'emporte que parce que l'arrivĂ©e n'Ă©tait pas en haut. Zakarin Ă©tait le plus fort! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude BENOIT PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2017 BonjourC'est bien le vĂ©lo sur l'Ă©quipe 21 mais la qualitĂ© d'image est bien pourrie, et les pubs sont interminables.Rien ne vaut la HD d'Eurosport et Alexandre Pasteur (Snif pour son dĂ©part sur A2) aux commentaires ou Guillaume Digrazia accompagnĂ© de consultant comme David Moncoutier ou Jacky Durand et mĂȘme Richard Virenque.@+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier MILLIĂS-LACROIX PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2017 Bonjour,Vous avez raison, Eurosport c'est top, mais il faut ĂȘtre reconnaissant Ă l'Equipe d'avoir autant investi pour le vĂ©lo, en temps d'antenne et aussi pour les droits. Il faut aussi ĂȘtre indulgent, car ils ne font ce genre de retransmissions que depuis peu de temps, n'ayant fait que du plateau pendant des annĂ©es. Enfin il faut se rappeler que l'Equipe est une chaine gratuite, qui n'a que la pub comme revenus, alors qu'Eurosport est une chaine payante, qui reçoit des redevances de la part des plates-formes pay TV et des fournisseurs d'accĂšs de plusieurs pays.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Corentin PARMENTIER PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2017 Bonjour.Certes, les commentateurs ne sont pas les meilleurs (et c'est tout Ă fait subjectif), mais ne nous plaignons pas, c'est la premiĂšre fois depuis 2012 que le Giro sera diffusĂ© sur une chaĂźne autre que Bein. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2017 Je suis trĂšs content de pouvoir voir ces courses (il y aura les Boucles de la Mayenne en juin normalement!!!). Surtout j'ai pu voir Didier courir tout nu Ă cĂŽtĂ© des coureurs et les arroser de clairette! Rien que pour ça je remercie l'Equipe!Bon sĂ©rieusement, ce qui m'a gonflĂ©, c'est d'avoir l'impression qu'il n'y avait que Vichot. RĂ©sulat, il est passĂ© au travers les deux jours (ouais, pas loin de la gagne, mais au travers quand mĂȘme!!).En tout cas j'ai pris plus de plaisir Ă regarder ces deux courses que le grand prix d'Abu Dhabi. J'en redemande...mais sans le son! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marcel FERRAN PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2017 Virenque... c'est le "meilleur". il me fait rigoler lorsque je l'entends. Il donne l'impression d'un mec sympa... c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2017 +1000đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2017 Claude BENOIT  a Ă©crit :C'est bien le vĂ©lo sur l'Ă©quipe 21 mais la qualitĂ© d'image est bien pourrie il n'en sont pas responsable đdemain si l'Ă©quipe 21 diffuse le tour de France ou le tour d'Italie  ils auront les images fournis par France tĂ©lĂ©vision ou par la R A I Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés