Jacques LOUIS Posté le 24 février 2017 Share Posté le 24 février 2017 non moi j'ai même pas roulé avec si elle était mal monté je l'aurais pincé la elle a explosé a la base de la valve maintenant je pose des latex pas de problème .ou michelin ultra légère.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 Bein... le top en sav............ l'Artisan en général.........l'artisan monteur de roues (Adrien chez RAR toujours réactif, Levacon cadreur toujours là quand il faut, .........). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 Bonjour Michel ..Je suis tout à fait d'accord avec toi .En ce qui me concerne je suis client de Philippe Andouard à St Juéry ( 81 ) , il est très compétent ..De plus il construit ses vélos ( un jour j'achèterais un de ses modèles ) et un ancien coureur de très bon niveau ..( dans les 15 premiers sur des EDT ou autres ) ...Un peu de pub ne fait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 Une Durex, en fait une Rolex by Dury. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 février 2017 Share Posté le 25 février 2017 Je n'en ai pas, pourquoi?Je sens un piège... trompe me je? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés