Christian PASSAT PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Sur les 12 derniers mois plusieurs sav Ă traiter.Les tops.vittoria , continental , pour des pneus.schalbe chambres.zefal bidons.look pĂ©dales Les flops .en tĂȘte MICHELIN chambres.MAVIC jantes.SEVEL lunettes.A votre disposition pour toutes informations supplĂ©mentaires...SPORTIVEMENT... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Tu n'as vraiment pas de chance d'avoir dĂ» avoir recours au SAV autant en un an! Plus que moi dans toute une vie...Au fait es-tu dĂ©jĂ passĂ© au SAV VW pour les moteurs truquĂ©s? đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 On avait dit pas de plaisanteries sur les noms... đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian PASSAT PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Auteur Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Salut Ăric C'est pas une question de malchance ,mais j'estime qu'en mettant le prix sur du matĂ©riel ,dans des marques soit disant reconnues, ont est en droit d'attendre une qualitĂ© IRRĂPROCHABLE.Pourquoi  le sav vw?? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian PASSAT PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Auteur Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Bonjour maurice,c'est pas une plaisanterie...... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian PASSAT PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Auteur Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Salut Christian,Ou tu es un super client gentil , qui ne rĂ©clame jamais ..les sav peuvent dormir tranquille... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 De ta part non, ce n'est surement pas une plaisanterie. Mais de la part d'Eric, c'est est une.Passat / VW, ça ne t'Ă©voque rien ? Si c'est ton vrai nom, on doit pourtant te la faire depuis l'Ă©cole primaire... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian PASSAT PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Auteur Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 C'est mon vrai nom, mais bizarrement ont ne me le fait pas si souvent que ça... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian PASSAT PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Auteur Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Il est vrai que plus les annĂ©es passent ,plus les sav sont nombreux... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CLAMOT PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Et beh.... tu en as des problemes de sav sur 1 an et avec 2 marques pour les pneus, 2 marques pour les chambres Ă air, 1 marque pour les bidons, 1 marque pour les jantes, 1 marque pour les pĂ©dales, 1 marque pour les lunettes . E rĂ©sumĂ© tu as 8 fois des problĂšmes avec des chambres, des pneus, des bidons,; des lunettes, des jantes, des pĂ©dales....!!  houlĂ ... tu roules Ă Tchnernobyl....!!!!! đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CLAMOT PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 LĂ Christian tu manques de finesse...! rappelles moi ton nom ?? đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CLAMOT PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Mais je suis sĂ»r que Maurice a du prendre un engin en accord avec lui pour aller Ă l'Ă©cole đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CLAMOT PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Et je suis sĂ»r que le groupe pop prĂ©fĂ©rĂ© de Maurice est celui dont la chanteuse est Jennifer Ayache.... la fille de chantal Loby et dont le groupe commence par super........đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian PASSAT PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Auteur Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Je n'ai eu des problĂšmes qu'avec les sav de michelin,mavic,et selev...pour les autres ....sav au top sans discussions... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 J'te dis pas le SAV de la nouvelle Passat!AprĂšs deux semaines, le GPS qui dĂ©conne, ils ont dĂ» le changer.Maintenant, c'est l'embrayage de la boĂźte automatique qui commence Ă devenir bien germanique, si tu vois ce que je veux dire... bagnoles de rigolos.Sinon, Mavic, ben faut pas pĂ©ter un rayon, sinon tu n'en retrouve plus de la bonne longueur, bonne Ă©paisseur, bonne couleur, bon millĂ©sime et que sais je encore. Roues de rigolos.Par contre, Monsieur Brooks est trĂšs sympa, vive les rosbif. J'ai une selle blanche dont la couleur disparaĂźt, et il est d'accord de me la changer gratos contre une noire qui disparaĂźt pas. Vous trouvez ça rigolo, vous? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe CAZELLE PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Des demandes de SAV pour des chambres Ă air .......J'ai du mal Ă comprendre comment on peut perdre son temps pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LOUIS PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Sltperso en 50 ans de vĂ©lo pas une seule fois de sav bon j'ai peutĂštre de la chance a si ma tondeuse l'annĂ©e derniere 2 mois et en panne sav leclerc nikel bon chez mavic ou shim je sait pas s'il font des tondeuse .. đ . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LOUIS PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 a mais ta raison Philippe moi aussi une chambre de chez DK j'aurais du faire marcher le sav 20 bornes par trajet oua superapres 8 kg c'est peut-ĂȘtre beaucoup elle a fait boum faut dire 3 chambres pour 5 roros faut pas rĂȘver plus jamais ce genre de connerie .đą. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyril SICARD PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Le TOP du TOP: Corima!Les pires: Volvo France et Electrolux... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AndrĂ© MASSOL PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2017 Bonsoir ,En ce qui me concerne en top: Specialized .j'ai eu un Ă©clat de peinture sur un tarmac pro , il me l'ont Ă©changer avec tarmac swork .En flop: DT swiss .Ma roue arriĂšre s'est fissurĂ©e et il leur a fallu 2 mois pour la rĂ©parer .Encore heureux que mon vĂ©lociste m'ai prĂȘter une roue ..Bon weekend Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés