Christian PASSAT Posté le 24 février 2017 Share Posté le 24 février 2017 Sur les 12 derniers mois plusieurs sav à traiter.Les tops.vittoria , continental , pour des pneus.schalbe chambres.zefal bidons.look pédales Les flops .en tête MICHELIN chambres.MAVIC jantes.SEVEL lunettes.A votre disposition pour toutes informations supplémentaires...SPORTIVEMENT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 24 février 2017 Share Posté le 24 février 2017 Tu n'as vraiment pas de chance d'avoir dû avoir recours au SAV autant en un an! Plus que moi dans toute une vie...Au fait es-tu déjà passé au SAV VW pour les moteurs truqués? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 24 février 2017 Share Posté le 24 février 2017 On avait dit pas de plaisanteries sur les noms... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PASSAT Posté le 24 février 2017 Auteur Share Posté le 24 février 2017 Salut Éric C'est pas une question de malchance ,mais j'estime qu'en mettant le prix sur du matériel ,dans des marques soit disant reconnues, ont est en droit d'attendre une qualité IRRÉPROCHABLE.Pourquoi le sav vw?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PASSAT Posté le 24 février 2017 Auteur Share Posté le 24 février 2017 Bonjour maurice,c'est pas une plaisanterie...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PASSAT Posté le 24 février 2017 Auteur Share Posté le 24 février 2017 Salut Christian,Ou tu es un super client gentil , qui ne réclame jamais ..les sav peuvent dormir tranquille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 24 février 2017 Share Posté le 24 février 2017 De ta part non, ce n'est surement pas une plaisanterie. Mais de la part d'Eric, c'est est une.Passat / VW, ça ne t'évoque rien ? Si c'est ton vrai nom, on doit pourtant te la faire depuis l'école primaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PASSAT Posté le 24 février 2017 Auteur Share Posté le 24 février 2017 C'est mon vrai nom, mais bizarrement ont ne me le fait pas si souvent que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PASSAT Posté le 24 février 2017 Auteur Share Posté le 24 février 2017 Il est vrai que plus les années passent ,plus les sav sont nombreux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 24 février 2017 Share Posté le 24 février 2017 Et beh.... tu en as des problemes de sav sur 1 an et avec 2 marques pour les pneus, 2 marques pour les chambres à air, 1 marque pour les bidons, 1 marque pour les jantes, 1 marque pour les pédales, 1 marque pour les lunettes . E résumé tu as 8 fois des problèmes avec des chambres, des pneus, des bidons,; des lunettes, des jantes, des pédales....!! houlà... tu roules à Tchnernobyl....!!!!! 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 24 février 2017 Share Posté le 24 février 2017 Là Christian tu manques de finesse...! rappelles moi ton nom ?? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 24 février 2017 Share Posté le 24 février 2017 Mais je suis sûr que Maurice a du prendre un engin en accord avec lui pour aller à l'école 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 24 février 2017 Share Posté le 24 février 2017 Et je suis sûr que le groupe pop préféré de Maurice est celui dont la chanteuse est Jennifer Ayache.... la fille de chantal Loby et dont le groupe commence par super........😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian PASSAT Posté le 24 février 2017 Auteur Share Posté le 24 février 2017 Je n'ai eu des problèmes qu'avec les sav de michelin,mavic,et selev...pour les autres ....sav au top sans discussions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 24 février 2017 Share Posté le 24 février 2017 J'te dis pas le SAV de la nouvelle Passat!Après deux semaines, le GPS qui déconne, ils ont dû le changer.Maintenant, c'est l'embrayage de la boîte automatique qui commence à devenir bien germanique, si tu vois ce que je veux dire... bagnoles de rigolos.Sinon, Mavic, ben faut pas péter un rayon, sinon tu n'en retrouve plus de la bonne longueur, bonne épaisseur, bonne couleur, bon millésime et que sais je encore. Roues de rigolos.Par contre, Monsieur Brooks est très sympa, vive les rosbif. J'ai une selle blanche dont la couleur disparaît, et il est d'accord de me la changer gratos contre une noire qui disparaît pas. Vous trouvez ça rigolo, vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CAZELLE Posté le 24 février 2017 Share Posté le 24 février 2017 Des demandes de SAV pour des chambres à air .......J'ai du mal à comprendre comment on peut perdre son temps pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 24 février 2017 Share Posté le 24 février 2017 Sltperso en 50 ans de vélo pas une seule fois de sav bon j'ai peutètre de la chance a si ma tondeuse l'année derniere 2 mois et en panne sav leclerc nikel bon chez mavic ou shim je sait pas s'il font des tondeuse .. 😆 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 24 février 2017 Share Posté le 24 février 2017 a mais ta raison Philippe moi aussi une chambre de chez DK j'aurais du faire marcher le sav 20 bornes par trajet oua superapres 8 kg c'est peut-être beaucoup elle a fait boum faut dire 3 chambres pour 5 roros faut pas rêver plus jamais ce genre de connerie .😢. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 24 février 2017 Share Posté le 24 février 2017 Le TOP du TOP: Corima!Les pires: Volvo France et Electrolux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 24 février 2017 Share Posté le 24 février 2017 Bonsoir ,En ce qui me concerne en top: Specialized .j'ai eu un éclat de peinture sur un tarmac pro , il me l'ont échanger avec tarmac swork .En flop: DT swiss .Ma roue arrière s'est fissurée et il leur a fallu 2 mois pour la réparer .Encore heureux que mon vélociste m'ai prêter une roue ..Bon weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés