Aller au contenu

SAV les tops et les flops....


Christian PASSAT

Messages recommandés

Et beh.... tu en as des problemes de sav sur 1 an et avec 2 marques pour les pneus, 2 marques pour les chambres à air, 1 marque pour les bidons, 1 marque pour les jantes, 1 marque pour les pédales, 1 marque pour les lunettes . E résumé tu as 8 fois des problèmes avec des chambres, des pneus, des bidons,; des lunettes, des jantes, des pédales....!!  houlà... tu roules à Tchnernobyl....!!!!! 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te dis pas le SAV de la nouvelle Passat!

Après deux semaines, le GPS qui déconne, ils ont dû le changer.

Maintenant, c'est l'embrayage de la boîte automatique qui commence à devenir bien germanique, si tu vois ce que je veux dire... bagnoles de rigolos.

Sinon, Mavic, ben faut pas péter un rayon, sinon tu n'en retrouve plus de la bonne longueur, bonne épaisseur, bonne couleur, bon millésime et que sais je encore. Roues de rigolos.

Par contre, Monsieur Brooks est très sympa, vive les rosbif. J'ai une selle blanche dont la couleur disparaît, et il est d'accord de me la changer gratos contre une noire qui disparaît pas. Vous trouvez ça rigolo, vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

En ce qui me concerne en top: Specialized .j'ai eu un éclat de peinture sur un tarmac pro , il me l'ont échanger avec tarmac swork .En flop: DT swiss .Ma roue arrière s'est fissurée et il leur a fallu 2 mois pour la réparer .Encore heureux que mon vélociste m'ai prêter une roue ..

Bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...