Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Sur les 12 derniers mois plusieurs sav à traiter.

Les tops.vittoria , continental , pour des pneus.schalbe chambres.zefal bidons.look pédales 

Les flops .en tête MICHELIN chambres.MAVIC jantes.SEVEL lunettes.

A votre disposition pour toutes informations supplémentaires...

SPORTIVEMENT...

Posté

Salut Éric 

C'est pas une question de malchance ,mais j'estime qu'en mettant le prix sur du matériel ,dans des marques soit disant reconnues, ont est en droit d'attendre une qualité IRRÉPROCHABLE.Pourquoi  le sav vw??

Posté

Et beh.... tu en as des problemes de sav sur 1 an et avec 2 marques pour les pneus, 2 marques pour les chambres à air, 1 marque pour les bidons, 1 marque pour les jantes, 1 marque pour les pédales, 1 marque pour les lunettes . E résumé tu as 8 fois des problèmes avec des chambres, des pneus, des bidons,; des lunettes, des jantes, des pédales....!!  houlà... tu roules à Tchnernobyl....!!!!! 🤐

Posté

J'te dis pas le SAV de la nouvelle Passat!

Après deux semaines, le GPS qui déconne, ils ont dû le changer.

Maintenant, c'est l'embrayage de la boîte automatique qui commence à devenir bien germanique, si tu vois ce que je veux dire... bagnoles de rigolos.

Sinon, Mavic, ben faut pas péter un rayon, sinon tu n'en retrouve plus de la bonne longueur, bonne épaisseur, bonne couleur, bon millésime et que sais je encore. Roues de rigolos.

Par contre, Monsieur Brooks est très sympa, vive les rosbif. J'ai une selle blanche dont la couleur disparaît, et il est d'accord de me la changer gratos contre une noire qui disparaît pas. Vous trouvez ça rigolo, vous?

Posté

Slt

perso en 50 ans de vélo pas une seule fois de sav bon j'ai peutètre de la chance a si ma tondeuse l'année derniere 2 mois et en panne sav leclerc nikel bon chez mavic ou shim je sait pas s'il font des tondeuse .. 😆 .

Posté

a mais ta raison Philippe moi aussi une chambre de chez DK j'aurais du faire marcher le sav 20 bornes par trajet oua super

apres 8 kg c'est peut-être beaucoup elle a fait boum faut dire 3 chambres pour 5 roros faut pas rêver plus jamais ce genre de connerie .😢.

Posté

Bonsoir ,

En ce qui me concerne en top: Specialized .j'ai eu un éclat de peinture sur un tarmac pro , il me l'ont échanger avec tarmac swork .En flop: DT swiss .Ma roue arrière s'est fissurée et il leur a fallu 2 mois pour la réparer .Encore heureux que mon vélociste m'ai prêter une roue ..

Bon weekend

• Créer...